TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
À noter que Tsonga totalise 10 fois plus de sélections que les trois autres réunis.
Pas de Berdych, ça doit passer pour la France.
Le seul dilemme était entre Simon et Pouille.
@Purple : Rosol n'a jamais gagné un match à domicile.
Ah bon? C'était qui notre double contre le Canada?
Il n'y a pas photo avec Lucas qui est en pleine bourre.
La paire de double, c'était une évidence avec ou sans les blessés, puisque Jo et Richard refusent de jouer ensemble. Noah avait annoncé qu'il prendrait une paire qui joue en tournoi dès le début.
Vous avez vu Rosol face à l'Allemagne ? Et Vesely à Wimbledon ?
Ils vont être à domicile, dans une ambiance survoltée typiquement slave, et on a pas mal de rookies dans notre équipe.
ça peut encore mal se passer pour nous.
Mais ça se présente mieux
Et Noah a enfin compris que malgré le passé de Simon il n'avait, actuellement, pas sa place dans l'équipe "principale"
Mais Richard... :(
L'avantage de Simon c'est qu'il gère bien Berdych (il me semble...).
Merci de l'info !