Tu as la dalle? mange un kinder bueno! xD
Non sérieusement, il a fait un super match face a Berdych, il peut le le faire face à Nishikori, même si ca va être dur.
Il a dit ( autre article de TT)"qu'il sait être capable de battre n'importe qui" ,fallait préciser sauf ceux qui me résistent ....Mais normal face à Kei c'est loin d'être gagné.....
J'ai grave envie d'y croire mais Nishikori, c'est quand même TRES TRES solide !!! J'ai vu son match contre Gabashvili, franchement, c'est impressionnant (surtout dans les déplacements) et agréable à regarder !! Toujours très calme, humble, sérieux et appliqué avec un brin de nonchalance parfois qui agace un peu ! C'est un prétendant sérieux pour la victoire finale !!! Jo a intérêt de faire le match de sa vie, ce sera pas un Federer diminué en face cette fois-ci !!
Il part pas très très gagnant quand même, ceci dit il ne se voile pas la face, Nishikori envoie du lourd en ce moment. Un match qui s'annonce passionnant si Tsonga reste dans cette dynamique !
Non sérieusement, il a fait un super match face a Berdych, il peut le le faire face à Nishikori, même si ca va être dur.