Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
26 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Tsonga : "J’aimerais revenir pour la fin de l’été, donc l’US Open, avec éventuellement avant un tournoi de préparation

Rosch Tm
1 min de lecture

"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Ça fait 6 mois qu'il dit ça, donc à un moment ou à un autre, il va bien finir par revenir l'ami Jo
27
lionel
lionel • 1 abonnés
Ça sera dûr Jo...mais Vamos.
15
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il s'ennuyait un peu dans le sport de haut niveau.
La pêche, c'est quand même des sensations vachement plus fortes


=> Je milite pour que ça soit sa nouvelle photo TT, elle est juste énorme..

15
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Richie, en voyant Jo : "Ah c'est donc ça, tenir sa ligne ?" ^^
8
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Mouai... Le mec va encore repousser son retour comme d'hab nan ?
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui étant donné toute l'intox depuis février, je le vois pas revenir avant OA 2019...
4
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Vivement le retour pour remonter le niveau français en simple
4
clem26
clem26 • 29 abonnés
Terrible de sans cesse repousser son retour comme ça 😔 Mais bon vu son âge, vaut mieux prendre plus de temps et revenir frais et conquérant !
3
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez un retour pour le Canada, ce tournoi lui réussit bien en plus ^^
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Reviendra, reviendra pas ? ^^
En tous cas, il est toujours vivant, il passait dans une pub à la coupe du monde.
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ces pubs je m'en tape pas mal, mais son niveau sur le terrain, je vois mal comment on peut critiquer à moins d'être un énorme troll.
Es tu un énorme troll brax ?
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Courage...
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
On fait c'qu'on peut, TBrd... ^^
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Nous aussi on aimerait que tu reviennes Jo !
2
peRFect54
peRFect54 • 7 abonnés
Hahaha blague carambar
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Si PE, il passe dans une pub, mais son retour je n'y crois pas. J'en suis bouleversé, completly hubside down.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'ai vu cette pub j'étais abasourdie xd
1
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Il faut arrêter... On ne critique pas Djoko quand il fait des pub peugeot, on ne critique pas non plus Federer quand il fait de la pub pour du chocolat ou des pâtes, donc je pense que quitte à ne pas pouvoir jouer, il peut tout de même avoir une activité "professionnelle". Sur ce, allez Jo !
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est parce qu'on aime bien Jo qu'on rigole...
On attend son retour depuis des semaines, et hop, sans prévenir, il revient dans une pub bien WTF.
1
brax28
brax28 • 4 abonnés
Aussi mauvais dans les pubs que sur le terrain jo .
Je sais pas si vous avez vu la pub avec la course avec l ours mais c est d un ringard encore pire que kinder bueno
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
J’aimerais revenir pour la fin de l’été, donc l’US Open


fin de l’été, donc l’US Open


fin de l’ère Open
...

Oh wait!
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Perso j'étais content pour lui il trouve d'autres centres d'intérêt xD

Toujours autant au taquet hein Jimbo xD
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Puis j'aime trop le violon pour me moquer de Djoko.
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Brax t'es jaloux parce que tu tournes pas dans des pubs ? :(
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
C est juste dommage pour son image le gars passe pour une baltringue
20100
20100 • 4 abonnés
Franchement ... elle est bien meilleure que Kinder Bueno .... ?
Afficher plus