Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Tsonga explique en vidéo sa décision de prendre sa retraite lors du prochain Roland Garros

Tsonga explique en vidéo sa décision de prendre sa retraite lors du prochain Roland Garros
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Le Français, ex n°5 mondial, aura alors 37 ans.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Izo
/Izo • 3 abonnés
Encore une mauvaise nouvelle pour Kinder
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
J'ai mal...

Mais merci pour tout Tsonga, le meilleur Français depuis des lustres et un jeu spectaculaire. Y'a plus qu'à gagner RG pour avoir enfin ce GC qu'il n'aurait pas volé...👀🙈
5
namouniman
namouniman • 16 abonnés
On espère qu'il pourra y faire quelques beaux matchs, pour finir en beauté.
4
Ba Laise
Ba Laise • 1 abonnés
Pas sympathique, parfois imbuvable en interview, un charisme d'huître, perso il me manquera pas.
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Pas la moindre babiole de tennis sur les étagères derrière.. il était manifestement grand temps d'arrêter.
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
C'est sur qu'il va perdre!
En plus contre cilic..
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Comment influence les organisateurs de Roland pour avoir une WC!!
Une WC pour les qualifs ok mais pour le tableau principale!
Il faut la mérite!
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Renseignes toi Mick34 et tu t’apercevras peut-être que les jeunes bénéficient plus de wc que les pro en fin de carrière qui ont pourtant un palmarès
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Ok..Mais je vois pas le rapport avec mon post!
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Ah bon bah murray tu ne veux pas qu’il ait de wc Tsonga non plus donc je suppose que tu veux que les wc soient donner aux jeunes
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il aura du temps pour décorer sa maison.
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Tu penses vraiment que jo ne va pas faire appel à une entreprise mdr
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
État d'esprit avant le tournoi de Monte Carlo, où il bénéficie d'une invitation et jouera son 1er tour contre Marin Cilic demain :

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Jo-wilfried-tsonga-avant-le-masters-1000-de-monte-carlo-si-je-perds-je-serais-decu-quand-meme/1326999
Afficher plus