9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SuperToad52
SuperToad52 • 22 abonnés
Ils sont sérieux ? J'aurais mis Gasquet moi x)
6
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
C'est vrai que les déclas de Gasquet étaient moyennement encourageantes. Il a plus ou moins fait comprendre qu'il se remettait doucement. Clément doit le garder pour dimanche, au cas où. C'est pas une mauvaise idée, même si Gasquet est plus rassurant que Simon sur le papier. Heu, sur l'herbe.
5
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Ah enfin, on donne la chance à Simon ! Quel bonheur ^^
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Peut-être que Gasquet est fatigué et ne se sentait pas.
3
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Emmerder, c'est une quasi certitude. Le battre, c'est fort improbable !
3
groupie
groupie • 134 abonnés
Simon a intérêt à gagner
Il me fait tjs peur en CD
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Simon a fait une très bonne saison sur herbe, il peut emmerder Murray.
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Et la "paire" en double ?
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Tsonga laisse tomber
Andy va le bouffer cru
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je pense que ce qui a du en partir faire pencher la balance c'est que si il mettait Gasquet c'est lui qui jouait Murray demain et pas Tsonga. Et Clément préférait sûrement mettre Tsonga contre Murray demain, c'est le plus à même de battre Murray.
2
hleprovost1117
hleprovost1117 • 1 abonnés
Ouais moi aussi
1
Tennis_Fan
Tennis_Fan • 52 abonnés
Le choc du week end ce Tsonga/Murray :)
1
Chris44
Chris44 • 186 abonnés
Oui c'est logique, préserver Gasquet pour le double avec Mahut et mettre Tsonga d'entrée contre Murray. J'espère juste que Simon montrera enfin ses capacités en Coupe Davis et ne se fera pas surprendre, vu son Wimbledon ça devrait le faire, enfin j'espère... Ensuite mettre Gasquet contre Murray dimanche et Tsonga contre Ward pour un éventuel match décisif...
1
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Pour Simon, ca devrait le faire tout de même (si il se met pas la pression inutilement)

Tsonga contre Murray, si il pouvait nous faire le coup de Toronto l'année passée ^^

Apres obligation de gagner le double !

Sinon la logique voudrait que la GB est 2 points avec Murray (face à Tsonga et surement Gasquet Dimanche,mais si l'un des 2 pouvait le battre ca serait arrangeant), le reste si on déconne pas c'est pour nous ! :
1
rodgerleroi
rodgerleroi • 6 abonnés
Andy est injouable il va ecrase nimporte quel joueur fr
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Donc Simon n'aura pas le droit à l'erreur contre Ward.
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Le double et les simple contre Ward sont pour les français, la victoire finale ne fait aucun doute, mais ce serait sympa d'aller chercher une ou deux victoires sur Murray ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez les Bleus , allllllez !!^^
lena
lena • 153 abonnés
Je ne sais pas pourquoi vous pensez à qui va battre Murray. On s'en fiche de Murray. Il est plus fort que nos 4 sélectionnés. Peu importe qui le jouera. C'est battre Ward qui compte donc et remporter le double. Gasquet ne jouera sans doute pas le double mais dimanche, le match contre Ward.
lena
lena • 153 abonnés
Murray a gagné déjà Wimbledon, il est champion olympique sur cette surface et on voudrait faire croire aux français que Tsonga va le battre chez lui. Faut être sérieux !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jo reste notre meilleure chance face à Murray. Gillou a intérêt à faire le boulot parce que le double est très prenable. Allez les bleus !
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Jo peut le faire mais ce sera très très difficile! en passant sur quelle chaîne le match sera-t-il retransmis?
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
Gasquet?
Afficher plus