14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Tsonga : "Bien sûr je vais regarder Djokovic-Edmund

Tsonga : Bien sûr je vais regarder Djokovic-Edmund
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

D'abord je vais récupérer puis j'y penserai. J'espère un long duel en 5 sets (rires)."

Tsonga J • 9
Sock J • 26
6
6
6
6
3
3
7
2
Djokovic N • 1
Edmund K
6
6
6
2
1
4
Novak Djokovic
#8, 3760 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ah Ba j espère moi aussi
7
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Avec une victoire d'Edmund ;)
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Nico ? Combien de français en demi déjà ?
5
Astro
Astro • 8 abonnés
Même en 5 set djoko sera frais comme un gardon il a pas encore joué...
4
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Et 0 Français en quarts, on le sait tous. Ah. Merde.
4
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je me rappelle d'un Français en 1/8e, zéro en 1/4 mais t'as peut-être eu le bon sens de changer d'avisaprès la défaite de Raonic.

Et pour rester dans le sujet, si Kyle pouvait faire ce que Lucas fait à Nadal, ça me plairait bien aussi.
4
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Si tu prédis tout et son contraire sur les différentes fiches je peux pas tout suivre. :(
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Nico tes prédictions également on s'en lasse...
3
m_vst
m_vst • 2 abonnés
La meme
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'espère ^^
2
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Nico, toujours aussi bon voyant :p

Djoko devrait passer, si y'a pas de soucis particulier (ou alors jouer très très mal et Edmund en feu) ^^
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Edmund
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
0 français en demies, on le sait tous ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Notif.
1
Rafer Federal
Rafer Federal • 3 abonnés
En ce moment à l'opposé du tableau je pense que l'horizon ne serait pas plus clair...
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Non non, Monfils y sera.

Ha merde ... Il y est ...
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Non non, j'ai toujours dit que Monfils serait la meilleure chance française.


Le niveau de tes fiches d'investigation baisse on dirait.
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Sinon tes commentaires habituels d'après-coup, on s'en lasse :/


Bonne soirée, et allez Kyle.
Afficher plus