12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
43 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Anderson K • 4
Tsitsipas S
7
4
6
6
6
7
National Bank Open
National Bank Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
superloys41
superloys41 • 22 abonnés
On dirait qu'on assiste à la naissance d'un champion!!!
20
Dimt
Dimt • 36 abonnés
4 Top 10 en 1 tournoi ! Merci pour ce Kiffe Stef tu fais rêver les fans du beau jeu
12
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
On dirait que nombre de joueurs du top 10 sont tombés sur un (Stefan)os cette semaine ! :D
12
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Je ne sais pas si on peut déjà le qualifier de grand mais il fait un tournoi remarquable. S'il venait à affronter et vaincre Nadal, il battrait les 4 derniers finalistes en grand chelem...
11
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Le top10 cette semaine:
Nadal: encore en lice
Federer: forfait
Zverev:Stephanos
Del Potro: forfait
Anderson:Stephanos
Cilic:Nadal
Thiem:Stephanos
Isner:Khachanov
Djoko:Stephanos
Dimitrov: Anderson
Que les demis finalistes ont battu des top10 et Stephanos en a battu 4/7 des éliminés et présent du top10. Les 3autres n'en ont battu qu'un. Et Nadal ne pourra plus battre un top10.
10
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il enchaîne quatre top 10, dont les deux récents finalstes de wimbledon et le tenant du titre, mista M1000 lui même.
Le parcours le plus dingue en 1000 depuis Tsonga y a quatre ans ici même. Sauf qu'il n'a pas joué la finale, encore, et qu'il a déjà sauvé.. trois balles de match !
9
lionel
lionel • 1 abonnés
Tsitsipasse la semaine à créer sa légende
9
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Énorme Stephanos dans la douleur et sûrement crever et dur dur pour recupere pour demain
6
Amb
Amb • 178 abonnés
Il éclot sous nos yeux. Il a tout, absolument tout. Quels moments !!!
6
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Impressionnant... Si jamais il remportait ce tournoi en battant Thiem, Djokovic, Zverev, Anderson et Nadal ce serait dingue. Pas vu un tel parcours du combattant depuis longtemps.
6
whsw
/whsw • 254 abonnés
On disait pas ça il y a quelques mois quand il insultait un autre joueur a la fin du match ...
6
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Super content pour lui et joli match mais bon "dominer " est un peu fort je trouve x) à moins que dominer veuille juste dire battre
5
MoNaciri
/MoNaciri • 5 abonnés
Bravo ! Il me rappelle un certain Federer avec sa chevelure au début de sa carrière :)
4
clem59
clem59 • 87 abonnés
Génial ce joueur !
Par contre il sera cramé demain malheureusement.
4
saty
saty • 63 abonnés
Je me rappelle qu'il y a 2 ans derrière, @Raja prédisait que Tsitsipas serait un Grand. Quel visionnaire mon @Vénérable !
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Il doit le regretté je pense, on peut mettre ça sur le compte de la frustration, il lui suffira d'invité Medvedev a boire une bière, un petit mot gentil et tout rentrera dans l'ordre.
4
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Après Denis et Alex, Stefanos cette année ! La Next Gen au pouvoir lors de la Rogers Cup :D
3
peRFection
/peRFection • 1 abonnés
Quand il était -2/6 je savais qu’il allait être excellent il a une technique parfaite hors mi la volley et un peu le service
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Mais non Clem il ne sera pas cramé il est trop fort pour ça et sa bonne étoile brille très intensément !!
3
OMegaLu
OMegaLu • 2 abonnés
Un des prochains rivaux de Zverev j'en doute pas, en plus qui est largement à la hauteur
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Sinon y a eu une fois ou un gars a battu les numéros 1 2 et 3 mondiux dans le même M1000... C'était becker, à stockholm, il avait battu Sampras, Stich et ivanisevic.
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ce que j'aime par dessus tout c'est son comportement, sa maturité sur un terrain à cet âge là.
3
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
S'il gagne demain, il sera un vainqueur à peine plus jeune qu'Alex à Rome il y a un an.
3
heinrichcygnus
heinrichcygnus • 2 abonnés
A TSITSI quelle exploit rarissime de battre 4 membres du top 10 surtou terasse mon DJOKER et un 5eme en ligne de mire le plus beau si RAFA se qualifie en finale .C'est un genie et un talent hors norme ce gamin de 20 ans et il sera definitivement la nouvelle terreur du circuit.Comme son nom l'indique la où il passe tout le monde trépasse.Ah toi de le prouver au monde entier mon p'tit TSITSIPAS.
3
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Ce serait surtout dingue avec Anderson et Nadal, qui n'est pas encore en finale.
Domi était malade, Djoko en mode touriste, Alex en mode je me flingue moi même.
Je me souviens encore de l'engouement avec Shapo l'année dernière et depuis il faut quand même reconnaître que c'est un peu décevant.
Le plus dur n'est pas d'arriver haut mais d'y rester. Attendons un peu mais il présente de bonnes choses déjà
2
saty
saty • 63 abonnés
Alors clem, tu changes ton avis par rapport au mental de ce joueur ou tu restes sur tes positions ?
2
natlin
natlin • 1 abonnés
Faut aller au bout et flinguer tocman, le roi du string
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Que dire...
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Falfa : le dernier grand parcours du combattant c'était Roger à l'OA 2017 : Berdych, Nishikori encore top 5, Wawrinka et Nadal.
1
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Bon j'aime bien rafa et tsitsi (rafa est pas encore en final je sais karen est chaud) mais rafa s'il rate pas cinci us open il finira 1er donc go tsitsi pour le 1er titre atp quelque soit l'adversaire
1
Afficher plus