5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
8 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Tsitsipas : "Mon objectif n°1 est d'être à 100% de ma condition physique

Tsitsipas : Mon objectif n°1 est d'être à 100% de ma condition physique
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

C'est la priorité et c'est ce qui permet d'être performant sur le court. Je suis très ambitieux et je veux de grands résultats. Beaucoup de gens autour de moi et en Grèce attendent énormément de moi."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
En plus de cela son objectif devrait être aussi de bosser son revers, parce que c'est pas possible pour un joueur de son standing d'avoir un revers aussi friable.
il peut prendre une raquette avec un tamis plus grand , pour l'aider.
4
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Bah, qui mieux que lui peut mettre un peu de Grèce dans les rouages pour que cela aille parfaitement physiquement...
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tsitsipas fera le triplé easy
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Arrête toi
1 réponses
IHS S.
IHS S. • 1 abonnés
En même temps le une main c'est pas le plus facile à maîtriser surtout en pleine course
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Stan, Gasquet, Federer, Thiem etc... ont tous un bien meilleur revers à une main que Tsitsi, donc c'est pas une excuse.
2
1 réponses
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Surtout il a mille points a defendre .
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Ça n a aucun sens cette decla sauf si elle date de qq semaines parce qu a 2jrs du debut du tournoi tu es a 100% ou pas tu dois le savoir comme Rafa l a fait savoir.
Afficher plus