Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Mais, savez-vous ce qu'est le haut niveau ? Vous rendez-vous compte déjà à quel niveau il est ? Aucun joueur n'est une machine, il ne faut pas l'oublier.
On peut critiquer beaucoup de choses, remarquer de plus qu'il est nettement moins bon et que cela est inquiétant, oui, mais il faut respecter ces joueurs. J'aimerai vous y voir vous, rien que pour être 15/3, c'est la galère pour certains...
En tout cas, appréciez ce point avant de tout de suite voir le reste.
Ceux qui parlent ne savent pas ce qu'est le haut niveau...
De plus, comme l'a dit Grepa, le match était superbe !
Je me demande ce qui ne va pas à la FFT pour que le tennis Français en arrive à ce niveau moyen
Avec le forfait de Djokovic j'espère qu'ils vont passer cette demi finale contre la Serbie.