Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Très beau point remporté par Simon à Hambourg face à Kohlschreiber. Il a en effet renvoyé la balle à l'aide d'un joli tweener

Grepa
1 min de lecture
Kohlschreiber P
Simon G • 4
6
3
6
3
6
2
Hambourg
Hambourg
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
antoineeric219
antoineeric219 • 2 abonnés
Les points c est bien les match c est mieux c est pas avec 10 super point dans l année que tu monte en place atp c est plutôt la decente
11
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Oh le rabats joie, t'as pas vu le match pour dire ça toi, non ? Gillou a peut-être perdu mais le match était d'un très bon niveau ^^
6
fedlegenie
fedlegenie • 16 abonnés
Il est vrai que Gilles Simon a une grosse baisse de régime cette année.
Mais, savez-vous ce qu'est le haut niveau ? Vous rendez-vous compte déjà à quel niveau il est ? Aucun joueur n'est une machine, il ne faut pas l'oublier.
On peut critiquer beaucoup de choses, remarquer de plus qu'il est nettement moins bon et que cela est inquiétant, oui, mais il faut respecter ces joueurs. J'aimerai vous y voir vous, rien que pour être 15/3, c'est la galère pour certains...
En tout cas, appréciez ce point avant de tout de suite voir le reste.
Ceux qui parlent ne savent pas ce qu'est le haut niveau...
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Même ses tweeners sont mous...
5
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Oui avec celui de mayer ramos vignolas des passings e tous les bouts :)
3
Florent Z.
Florent Z. • 3 abonnés
+1 fedlegenie
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Les mecs les plus lourds du monde... Gilles marque un superbe point et fait partie des hot shots de l'atp et non, faut encore et toujours que ça critique.
De plus, comme l'a dit Grepa, le match était superbe !
3
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Tu n'en dis pas assez !!! LE Réel voyons !
2
fedlegenie
fedlegenie • 16 abonnés
3ème aux Championnats de France, c'est peut-être pas du haut niveau, mais c'est qu'il faut quand même s'entraîner et la compétition, ça y va, la rigueur et tout, alors à ce niveau...
2
palaiseau
palaiseau • 2 abonnés
Un beau point et encore une belle défaite pour Gilles Simon qui file tout droit vers la centième place ou la retraite....
1
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Ouais mais au final, c'est toujours le français qui lose !!!
1
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Toi Fedlegenie, tu sais évidemment ce qu'est le haut niveau !
1
fedlegenie
fedlegenie • 16 abonnés
Ba ouais pas loin
1
fedlegenie
fedlegenie • 16 abonnés
@FlorentZ merci au faite, ça fait plaisir ;)
1
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Championnat de france ? En 4eme série ? Quelle année ?
1
fedlegenie
fedlegenie • 16 abonnés
Pas en tennis, en athlétisme, junior
1
fedlegenie
fedlegenie • 16 abonnés
@anthonylg exactement alors que ces gens-là sont parfois même pas classé ou alors 15000ème mondial...
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
C'est bien Simon à remporter un beau point à défaut de remporter un tournoi.
Je me demande ce qui ne va pas à la FFT pour que le tennis Français en arrive à ce niveau moyen
fedlegenie
fedlegenie • 16 abonnés
@Lefty et toi tu n'as rien remporté ;)
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ce que je veux dire c'est qu'on attend autre chose d'eux que de gagner des beaux points.
Avec le forfait de Djokovic j'espère qu'ils vont passer cette demi finale contre la Serbie.
Afficher plus