Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
10 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Tomas Berdych : "Roland-Garros est mon objectif principal et après Wimbledon

1 min de lecture

Sur le long terme, pourquoi pas jouer jusqu'à 35 ans."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Un huitième à Roland est son principal objectif
11
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
AHAHAHA XD sérieusement ?
10
Hel
Hel • 10 abonnés
RG en objectif principal, des plus surprenants vu ses résultats et habilités avec cette surface !
10
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Allez on vise les 40 Tomas sois pas égoïste !
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Yes !! Je veux le voir encore moi !!
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Ce qu'en pensent Rafa, Murray, Djoko et Federer ?
4
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Mouais,il se donne du courage,vasy mon gars lol
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Roger fait des émules...eh oui pourquoi lui et pas nous. Motivé en tout cas Tomas...
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Je t'attends à RG Tomas !
Bombom
Bombom • 260 abonnés
On parle d'un finaliste de Monte Carlo quand même :)
Afficher plus