Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
128 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Tirage au sort de l'Open d'Australie à 9h00 (Fr) ce jeudi soit 19h00 à Melbourne

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Les tableaux seront disponibles sur TT dans la foulée.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raja
Raja • 62 abonnés
...Un 1/8 Djokovic-Federer ravirait le plus grand nombre !!!!!
8
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Le retour de la bonne vieille époque où on mettait Federer et Nadal chacun à une extrémité du tableau et on s'occupait du reste ensuite !
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Euh je croise tout ce que je peux, FedNumber1 😛 :D
5
DJokostar
DJokostar • 3 abonnés
Djoko a un tirage facile pour un joueur mal classé, franchement.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Qui ne galère pas contre les gros serveurs ? Oo
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Yeah c’est super :D
Hâte de voir tout ça ^^
Pas de tête de série contre Denisou svp :'(
Toutefois, il a 16h de décalage Melbourne - Canada donc, je ne pourrais pas regarder les matchs :'( :/
3
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est Maria qui va blablater maintenant. ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Si tu savais...
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ça fait déjà 10 ans qu'elle a gagné L'OA..
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne vois pas Bedene inquiéter Roger, JL. Ça n'enlève rien à son talent.
3
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Celui qui a un tableau de la mort, c'est Del Po : Tiafoe, Khachanov, Berdych, Goffin, Federer, Djoko et Nadal ! ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Hâte de savoir et en même temps, je redoute le résultat..
2
MILI
MILI • 314 abonnés
On ne tardera pas à le savoir mais le retour sera difficile.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Sinon sur Eurosport 2 :)
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Oh Maria. ❤
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Haha :p
2
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Magnifique Maria !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
On espère, Nit :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est ce que j'allais dire, JL.
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Oui, tsonga a quasiment le pire tirage possible.

Ah non, il aurait pu prendre Monfils au premier tour xD
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamos, c''est également l'avis des commentateurs sur Eurosport. ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Je croise les doigts... :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Je croise les doigts... :)
2
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Tableau en mousse pour Rafa 😊 xD
fallait bien que quelqu'un le dise !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah mince, un bug. :p
2
DJokostar
DJokostar • 3 abonnés
Je vois une finale Djoko - Nadal
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Une finale Kyrgios Federer je trouverais ça vraiment génial. Nick a un potentiel énorme et il peut faire très mal quand il en a envie, Roger lui a une expérience et un sens du jeu hallucinants et veut continuer à écrire l'histoire du tennis, le duel pourrait être terrifiant en finale d'un GC ! ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Que ça commence par Fed, ok mais du moment que ça se termine par Djoko. ;)
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
#BEL20EVE
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Oui moi aussi, je languissais de le voir revenir en forme.. J'espère que ça va le faire ! :(
1
Afficher plus