Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Tipsarevic forfait pour l'Open d'Australie

1 min de lecture

Il n'est toujours pas remis de sa blessure au pied. Jaziri rentre directement dans le tableau.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Euh ça s'arrange pas pour lui :(
9
luckas57
luckas57 • 16 abonnés
Vraiment dommage pour janko, Qu'il se rétablisse vite!!
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Quel dommage pour Tipsa :(
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dommage :X
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Mouais, à mon avis il est mal parti pour revenir un jour au haut niveau. :(
4
Baha
Baha • 5 abonnés
Cool pour Jaziri
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Il avait dit, il y a peu, par Tweet qu'il y participerait ;)
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Sans surprise.
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
A ce rythme-là, le prochain match de Janko sera pour son jubilé.
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
La blague,,, Tipsa faut prendre ta retraite! suffit la comédie! :(
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Pas cool pour lui mais ça ne va changer l'issu du tournoi!
1
rajaouia
rajaouia • 4 abonnés
Bj je pense que jaziri joue bien mais il manque de la dernière touche je lui souhaite bonne chace à melbourne.
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
C'est clairement fini pour Tipsarevic malheureusement.
Ça fait plus de deux ans qu'il ne s'en sort pas, les blessures au pied sont toujours très délicates pour un sportif, voyez Almagro qui rame aussi depuis deux ans pour revenir à un niveau convenable.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Apparemment, ce sera également très compliqué pour DelPotro ... :'(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Delpo il fait pas l'OA on le sait 😊 il a dit qu'il reviendrait normalement fin février ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah ça a changé :X
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vraiment dommage =/
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Tommy Haas également forfait blessure à l'épaule et Anderson probablement :(
Afficher plus