Un véritable calvaire est entrain de passer Tipsarevic !! Entre ses blessures, récupérations, et opération comme pour son genou ( septembre) où il est toujours pas à 100% . Next week, il annoncera s'il.participe où pas pour OA. Un gars vraiment sympa .
Arh, c'est bête ! Parce que ce gars là méritait largement son classement avant sa blessure.
Qu'est-ce qu'il pouvait embêter les cadors, celui-là ! (pas forcément les battre, mais les ebêter, ça il savait y faire)
Qu'est-ce qu'il pouvait embêter les cadors, celui-là ! (pas forcément les battre, mais les ebêter, ça il savait y faire)
Janko :'(