Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Tiafoe 19 ans et déjà à moitié aveugle xD
Les américains ont des jeunes très intéressant pour le futur
Sa va être sympa avec les australiens les russes et canadiens
Pour l'instant et objectivement, il est dommageable à la fois pour Rafa et Roger d'être arrivé n° 1 et n° 2 en ne bénéficiant de ces places que par le forfait de Andy et de Novak.
Tiafoe n'est pas aveugle. Il dit ce qu'il pense j'imagine !
Si Roger avait joué autant de tournois que Rafa, pas sûr qu'il aurait autant gagné. Il n'aurait sûrement pas la même fraîcheur physique.
Il sait très bien pourquoi il a fait ce choix
Pour moi le meilleur joueur du monde c'est Dustin Brown. Il l'a d'ailleurs montré pendant 3h quand il a éclaté Nadal à Wimbledon !!
Il n'a plus réussi à répéter une perf pareille de toute sa carrière, mais la façon dont il a été capable de mettre le feu et d'être injouable ce jour là prouve que le meilleur c'est bien lui...
Ont peu dire la même chose par rapport à Djokovic et Murray
Les deux dernières saisons ils ont profité des blessures et absences de Roger et Rafa bref c'est le tennis il y beaucoup de joueurs avec plus ou moins des blessures régulière et chroniques et donc des forfait et absence
Donc si tu dit que Roger et Rafa profite car Novak et Andy sont pas la car bléssé c'est la même chose avant pour Andy et Novak
TT et sa diversité :X
Very nice points !
Les américains ont des jeunes très intéressant pour le futur avec aussi les australiens les russes et les canadiens