Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Thiem, Tsonga ou encore Sock ont été annoncés à l'ATP 250 de Lyon pour sa 2ème édition, qui se déroulera du 19 au 26 mai 2018.

Thiem, Tsonga ou encore Sock ont été annoncés à l'ATP 250 de Lyon pour sa 2ème édition, qui se déroulera du 19 au 26 mai 2018.
1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Il est jamais trop tôt pour savoir que Domi sera présent #PlayThemAll
26
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Il est encore 1000x trop tôt pour savoir si il vont vraiment venir, il peut se passer un millions de choses d'ici mai.
19
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Thiem qui choisit de se fatiguer dans un atp250 juste avant de jouer Roland-Garros, GC où il peut aller le plus loin.... Logique
15
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Y'aura du niveau comme l'édition 2017
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Thiem qui va prendre son chèque et balancer son premier match comme à Antalya ou Chendgu.
6
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Thiem qui choisit de se fatiguer dans un atp250 juste avant de jouer Roland-Garros, GC où il peut aller le plus loin.... Logique


Cela a plutôt bien réussi à Stan de jouer le tournoi de Genève la semaine précédant RG :
2015 il gagne RG, 2016 il perd en 1/2 et 2017 il perd en finale contre Rafa...(il gagne Geneve en 2016 et 2017).
et il avait joué les 3 masters 1000 ocre mais il n'a pas joué d'ATP500 (comme Barcelone).
donc je pense pas que ce soit un pb pour Thiem qui est bien plus jeune, mais il devra sacrifier Barcelone, car jouer plus de 4 tournois ocre en 5 semaines ça ferait trop je pense.
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Il est 1000000x trop tôt alors
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
J'y serai également.
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
J'espère revoir du bon Tsonga en 2018, parce qu'en 2017 je n'ai pas reconnu Tsonga
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'espère y aller !
1
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
J'espère que Tsonga commettra pas l'erreur de jouer ce tournoi avant Roland Garros, on a vu ce que ça a donné l'an passé.
TBrd
TBrd • 486 abonnés
@mathiou faut que Tsonga fasse une 1/2 à RG pour être dans une "bonne" année ou ? ^^
michard julien
michard julien • 1 abonnés
Pas mal de bon joueurs ici , espérons un Tsonga meilleur à l'aube de ce tournoi et de cette saison
Afficher plus