Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
50 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Thiem ne participera pas au tournoi de Munich cette année, où il était finaliste en 2016, afin de préparer au mieux les M1000 suivants.

1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Il se prépare pour son grand défi: jouer en même temps Lyon et Genève.
55
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
54
TheKing
TheKing • 581 abonnés
49
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Choqué et Déçu
26
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
"Thiem ne participera pas"

Non. Thiem participe toujours. Thiem est l'arrière petit-fils caché de Pierre de Coubertin.
Je dis NON !
25
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
24
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
"Et qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire cette semaine si il ne joue pas ??"

J'espère surtout qu'il sera bien entouré par sa famille et ses proches dans ce moment douloureux. Qu'on prenne soin de lui, vraiment.
22
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'étais moi même très surpris de cette information. Il aurait prévu de s'entraîner 21 heures d'affilées pour compenser.
20
Bombom
Bombom • 260 abonnés
17
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
15
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Ne pas jouer de tournois pour Thiem ne veut pas dire repos..Au contraire, avec Bresnik comme coach, ses journées d'entrainement sont interminables ;)
14
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J'espère que Bresnik lui fait bosser un peu la tactique parce que.... enfin je me comprends ! xD
11
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Étonnée ;)
Ces gifs jouissifs...je donne la palme à XMAN....à croquer ce petiot..
Vesnina peux tu prêter ton trophée a XMAN ?
10
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Il l'a fait. Un miracle. Il a dit qu'il ne participerait pas à un tournoi. C'est magique. Bon allez, c'est ma tournée. XdXDXdXd.
9
7Geist
7Geist • 2 abonnés
Enfin une bonne décision.
7
Amb
Amb • 178 abonnés
Il faudrait aussi mettre le gif des yeux révulsés de Mélenchon TK, si tu l'as :D
7
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Et qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire cette semaine si il ne joue pas ??
6
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Thiem doit vraiment miser plus sur la qualité que sur la quantité. Il a fini l'année dernière totalement cramé en ayant joué des dizaines de tournois sans importance. C'est plutôt une bonne chose qu'il zappe des tournois.
6
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Thiem est décevant. Je commence de plus en plus á voir comme son jeu manque cruellement de variations et comme il mise tout sur sa puissance. Avec ca je ne le vois pas inquièter les grands dans les grands tournois. Et justement au lieu de trop jouer qu'il prenne un peu plus de temps à peaufiner son jeu.
6
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
#PetitJoueur
6
Richton
Richton • 1 abonnés
Sage décision il fait bcp trop de tournois
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Enfin une décision sage !
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Merci Oryx, moi aussi je le trouve trop chou. :D
par contre le trophée ideux d' IW.... non merci xD
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
@Quentin32
Flash à corriger STP.
"Thiem ne participera pas au tournoi" il doit y avoir une erreur non ?!...
4
blaisebsn
blaisebsn • 10 abonnés
Il est déjà le joueur du top20 qui a joué le plus de tournois cette année, donc cette décision n'est sans doute pas mauvaise
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
2017 : la saison de la maturité :)
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Après, ne le sous-estimons pas. Je le vois bien demander une WC pour Estoril, qui se déroule la même semaine.
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pour se rattraper c'est l'un des seuls qui jouera le double à Miami lol
Avec Zimonjic svp. Il joue les frères Zverev.
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Nico c'est sur quel sujet? car je n'arrive pas à retrouver ton message
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je pensais pas qu'il serait accepté, à la base c'était juste pour me moquer xD
2
Afficher plus