14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
9 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ah la la que serait un tournoi sans Thiem ? :p
25
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
La question serait plutôt : à quel tournoi/exhibition ne participera pas l'Autrichien ? :p
17
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Au moins, il a eu la "lucidité" de choisir le tournoi sur terre battue pas comme l'année passée, c'est déjà ça ^^
6
nico302
nico302 • 18 abonnés
Qu'est ce qu'il va foutre là bas Cilic xd
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Du beau monde pour un ATP 250 post-GC en Argentine.
4
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Surprenant comme choix pour Cilic qui veut peut être mieux se préparer sur terre-battue.
En revanche choix qui paraît cohérent pour Gaël qui va jouer pour la première fois cette tournée en Amérique du Sud!
3
Klav
Klav • 13 abonnés
Magnifique affiche!
hum..
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Joli crû
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Jolie out çà^^!
Afficher plus