Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Il est encore dans la course !!
Est il possible de voir Federer Thiem qualifié ?
M'enfin bonne vacances ❤
Je lui en veux juste un peu d'avoir battu Roger lors du premier match :p
Mais il faut bien avouer que les deux hommes n'y étaient pas du tout..
Allez Kei, sans pépins physiques, tu seras aux Masters l'an prochain, sans aucuns doutes ;)
Du coup si Federer perd face à Anderson 2-0, il aura 1pt tout comme Thiem et Nishikori.
Après, la différence se fera au niveau des sets mais ils auraient tout les trois 2 sets gagnés contre 4 encaissés.
La différence se fait donc au niveau des jeux marqués/encaissés ;)
La génération d'après est déjà sur le point de le dépasser.
Au moins un des deux de mes joueurs préférés sera en demi ça s est cool :p
Ça serait quand même incroyable que Thiem se qualifie après ce qu'il a montré sur ses deux premiers matchs.
C'est vrai mais Kei est hs et hors de forme. Les vacances vont lui faire du bien.