Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Thiem abandonne face à Del Potro

Thiem abandonne face à Del Potro
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Touché au genou droit, l'Autrichien a d'abord fait appel au kiné avant de se résigner à jeter l'éponge.

Thiem D • 8
Del Potro J • WC
3
2
6
3
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Dur dur la vie de tennisman... :(
12
RFforever
RFforever • 11 abonnés
Del potro, c est vraiment un monstre ce gars...talent, motivation, détermination, admiration, tout est là. Il mérite clairement ce 1/4 et peut etre meme plus!
9
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Oh non 😔 Reviens en forme Dominic !
8
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Come on Delpo !
7
Coria
Coria • 68 abonnés
Dommage pour Thiem, il semblait en forme sur ce tournoi. Pour Delpo il à une énorme occasion d'affronter Murray et surtout de vite réintégrer le top 20 en cas d'une finale.
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Il paie son début d'année c'est certains... J'espère que ça ira mieux pour pouvoir ce qualifier pour le master
4
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Il va maintenant falloir que Thiem parfasse son éducation de "top joueur" en choisissant plus soigneusement son calendrier. Sinon, vu le rythme auquel il roule, il risque de se blesser très régulièrement.
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Domi paye sa saison et son nombre de matchs conséquents, va falloir revenir plus fort physiquement.
3
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Thiem et l'organisation la plus idiote possible de sa saison. Il croyait quoi, il se prenait pour superman lol Comment pouvait il croire jouer autant toute les semaines sans que ça casse a un moment donné. Dommage pour lui, tant mieux pour Delpo qui a faim de victoires.
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
:(
2
Sethano66
Sethano66 • 2 abonnés
Depuis Wimbledon il paye son trop plein de tournois du début d'année :/
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Le second semestre , un véritable fiasco avec un agenda completement aberrant de la part de son staff ! Qu'il.zappe Metz...Repos complet pour le fils de Rambo...Dommage mais heureux de voir Delpotro avancer encore ....Où sont les Experts ? LOL
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Quand on constate le niveau de Stan, j'espère du fond du cœur qu'il le battra. A moins que l'Ukrainien sans charge avant lui en étant en feu, il peut le faire.
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Thiem était en feu dès le début du match ce qui a fait réagir DelPo, ça promettait vraiment un énorme combat ! :(
1
clemsi
clemsi • 5 abonnés
Dommage pour lui j'espère qu'il va vite se remettre de sa blessure .
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Il en a fait combien là ? 80 ? Del Po 30.
1
remeli
remeli • 129 abonnés
64
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Il est jeune, il ne sait pas du tout le gérer son agenda, et c'est bien normal ^^
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ça me rend dingue cette blessure...
remeli
remeli • 129 abonnés
Pas la même Joe là c'est le genou...
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oui oui je sais remeli, je parle de cet abandon quoi... fait chier :(
remeli
remeli • 129 abonnés
Oui :(
aplu
aplu • 169 abonnés
La fin de l'année est toujours difficile pour les joueurs et leurs organismes
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Espérons que la saison pro il se gère mieuxb
Afficher plus