Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Temps mort médical pour Djokovic

Temps mort médical pour Djokovic
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Le Serbe s'est fait traiter en dehors du court. Voilà qui pourrait casser la bonne dynamique de Murray.

Djokovic N • 1
Murray A • 3
6
6
5
5
6
3
3
7
7
1
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Remy T.
Remy T. • 49 abonnés
Après c'est sûr c'est agaçant, mais on ne va pas faire les faux culs. Combien de fois Murray a fais le coup pendant un match de simuler une blessure pour casser le rythme? Et que dire de ces joueurs qui poussaient pour une interruption de match suite à une intempérie (qui soit dit en passant n'aurait pas empêché le match) comme Nadal à RG 2012, ou Federer à Wimbly 2012 qui était bien content de la mise sous couvercle ^^. Je me répète mais si cela suffit à déconcentrer Murray, hé bien c'est qu'il ne mérritait pas de gagner.
Ce genre de débat me rappel des parties de Magic (pour les connaisseurs ^^) ou on avait droit à "c'est de l'anti jeu, tu ne fais que contrer". Euh what? Tant que c'est autorisé par le règlement. Après je ne dis pas que j'apprécie (pas plus qu'un mec qui spam les Hadoken dans SF ^^) mais ces techniques "d'anti jeu" sont à la disposition des 2 joueurs, alors on ne va pas blâmer Djoko pour se servir du règlement. Vu le niveau de tennis, la victoire va se jouer sur des détails.
Demain ça va chier des marmottes ^^
8
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Public complètement versátil, limite manque de respect contre Nole , il fait l'effort chaque année de bien parler francais, et celui -ci lui rend en encourageant davantage Murray ! Très leger comme attitude, voir humiliant.
5
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Le problème est que Murray s'était plaint de l'attitude de Nole durant la finale OA , traitant au passage sa victoire de "misérable" dixit Murray !! Je ne connais pas l'histoire pour ce match ( je zappe quand ces deux- là s'affrontent..) Combien de temps a durer le TMM? Ça eu une influence ?.Merci
3
theVIP
theVIP • 2 abonnés
@gwenod juste pour que tu sache par ce que t'as l'air un peu limiter,je suis là ni pour faire de l'orthographe ni pour faire de la grammaire je viens juste donner mon avis sur le comportement du public francais,c est bien de critiqué l attitude du public serbe en coupe davis,mais avant il faudrait dabord balayé devant sa porte! Apres Djokovic pourrait donné des leçons sur l'esprit sportif a beaucoup de joueur et c surtout pas toi,cacher derrière ton clavier qui peut te permettre de le critiqué a ce sujet !
3
Maestrofederer
Maestrofederer • 21 abonnés
Prostaff TMM de plus de 4 mn mais Murray a continué à boi en jouer
2
taxialfa
taxialfa • 1 abonnés
Sì vous avez écouté les commentaires des commentateurs tous disent que ce genres d'interruption (appelé temps mort, pas pour rien) est faite pour décontenancé l'autre joueur.
Vrai ou faux. ........LLa question est posée?
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@Maestrofederer: Merci ! Ok donc pas d'influence pour l'enjeu..Much ado about nothing....
1
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Et si c'était son orgueil qui était blessé suite aux applaudissements du public qui encourageait nettement Murray dans le 3ème set (peut-être pour soutenir le perdant ,ne serait-ce que pour faire durer le spectacle d'un beau match) . Mais comment se soigne ce genre de blessure? Je l'ai trouvé de nouveau en pleine forme pour le début du 4è comme s'il venait de commencer le match ..... Djokovic a des ressources mentales et physiques monstrueuses !
1
theVIP
theVIP • 2 abonnés
Apres moi je comprend tt a fait djoko il a juste voulu zapée pendant qq instant le publique qui a vraiment ete pas sympa en faisant des hola juste au moment ou Murray a commencer a revenir ds le match !
1
Marine
Marine • 83 abonnés
"il fait l'effort chaque année de bien parler francais"
Tu trouves que c'est vraiment important ? c'est vrai que le public devrait se sentir flatté, mais il doit sentir qu'il y a une grande part de calcul chez lui....Il n'est pas populaire c'est un fait et pas seulement en France...et ses tentatives maladroites pour se mettre le public dans la poche n'arrangent rien.
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@Marine : Inconsciemnent j'avais en tête les sifflets du public néophite à 2 reprises contre Stan ( Simon et Tsonga)..d'où mon amertume ! LOL
1
Marine
Marine • 83 abonnés
C'était fait pour ! (bon j'attends Mili maintenant qui va venir me traiter d'aigrie XD)
saty
saty • 63 abonnés
J'y crois pas, Djoko n'a pas gagné ce match Oo
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Ce serait une première pour Djokovic ?

Attention, il ne faut pas confondre TMO et demander à arrêter le match pour cause de pluie (dont l'impact n'a rien à voir entre RG et Wimbledon soit dit en passant).
gwenod
gwenod • 42 abonnés
@theVIP si ç'est ça la raison alors c'est inacceptable!!!!! Et ce n'est pas digne d'un grand sportif!!!!
Et toi tu n'es pas digne de t'exprimer , respecte au moins l'orthographe et la grammaire ....
taxialfa
taxialfa • 1 abonnés
Merci pour vos commentaires à tous........bien sûr. ........on se retrouve à Wimbledon. ....:-) :-) :-)
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Djoko est un habitué de ce genre de temps mort, malheureusement... avec sa rage de vaincre parfois clairement excessive, c'est le seul reproche que j'ai à faire à ce joueur qui pourrait tellement avoir une classe titanesque... (il n'en manque pas pour autant, c'est juste terriblement dommage de tutoyer les cieux du tennis et par moments d'autant décevoir)
Denise Bahous
Denise Bahous • 6 abonnés
Entièrement d'accord avec Geoff et Gwenod!
Afficher plus