Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
31 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Beau plateau :)
Queen`s quel tournoi! A quand un Masters 1000 sur herbe..
19
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Vive le Queen's !
13
zegor
zegor • 13 abonnés
Avec des tableaux comme cela, le passage en ATP500 l'année dernière du Queens et de Halle était totalement justifié. A mon avis, Halle est mieux placé pour devenir un M1000 que le Queens, l'Allemagne n'ayant plus de M1000 et pas de GC. Mais cela ferait 10 M1000 dans une saison, ce qui commence à faire beaucoup. L'idéal serait de changer la surface de trois M1000 sur dur pour avoir au final 3 M1000 sur chaque surface, ce qui serait plus équitable. Autant dire que cela n'est pas pour demain...
13
sim
sim • 230 abonnés
Tu as raison @colby un masters 1000 sur herbe serait génial.Il y en a sur toutes les surfaces sauf sur ce gazon...
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
T'façon, Roger a un contrat à vie avec Halle x)
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Nadal a trop peur de Roger pour retourner à Halle xD
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Si tu veux mon avis XMAN (tu t'en fous peut-être d'ailleurs ^^) le Queens est même le must devant WIM! Du vrai gazon, rapide et avec un rebond bas comme il a toujours été. Après il n'a bien évidemment pas le prestige d'un GC mais c'est une vraie merveille ce tournoi
5
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Sinon bien sur que c'est dommage que il n'y ait pas de M1000 sur gazon, mais il faut aussi voir que la moquette et le parquet n'existent quasiment plus :(
Le gazon s'en sort pas si mal ^^
4
hcbzh
hcbzh • 1 abonnés
Faudrait vraiment remplacer des M1000 de dur en gazon, ou autre surface ... psq voir a partir de wimbli que des tournoi en dur c'est pas top... faudrait équilibrer le nombre de tournoi sur les différentes surfaces ...
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il y en a qui trouvent ça horrible, d'autres qui trouvent ça super, le mieux serait encore d'en avoir et de pouvoir avoir le choix!
4
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Vaut mieux allé à Halle, hein Roger!
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ça je ne connais pas les aspects techniques du gazon avant les années 90! Mais le gazon du Queens est bien plus rapide, bas en rebond et ils n'ont pas modifié la surface comme cela a été fait à Wimbly
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est à Deauville oui, avec une bonne dizaine de courts. Un gros truc apparemment...
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est vrai Bom, la diversité des surfaces n'est plus vraiment de mise malheureusement...
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
"La moquette honnêtement c'est nul comme surface.."
allez dire cela à Lendl ou Becker ^^
3
zegor
zegor • 13 abonnés
Ou McEnroe...
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Top!!! 😀 Un très joli tableau ça va être sympa... Mais tombe pendant les rattrapages!
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Y a pas photo le Queens est le must des tournois sur gazon après WIM.
qu'est ce que Federer est allé faire avec ce contrat avec Halle?!! :)
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@LaReponse
En Normandie ils essayent d'en monter un je crois, Chardy va faire une exhibition là bas
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
La moquette honnêtement c'est nul comme surface..
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Oui c'est horrible la moquette !


Des gens connaissent le tournoi de Villejuif ? :p
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Surtout avec l'évolution du matériel.
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tu veux dire anthonylg que le gazon au Queens est resté le meme que celui des années 1990s ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli tableau.. Pas de Roger mais Halle lui convient mieux....
1
possible
possible • 193 abonnés
Beau tournoi en perspective.... et belle preparation pour Wimbledon
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Pendant que Roger sera tranquillou à Halle avec Nishikori comme adversaire "le plus redoutable" xD
1
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
Il y a un tournois en France sur gazon ? par curiosité
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Et malheureusement ce n'est pas près de changer à mon avis :(
achille
achille • 30 abonnés
Aller tsonga
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
On verra si ces 16 joueurs y seront.
Afficher plus