Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Swiatek remporte l'US Open

Swiatek remporte l'US Open
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

En finale, la n°1 mondiale vient de dominer Jabeur qui a mis trop longtemps à trouver le bon rythme.

Swiatek I • 1
Jabeur O • 5
6
7
2
6
Iga Swiatek
#3, 6733 points
Ons Jabeur
#439, 132 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
7e titre cette année, elle est impressionnante 🥰
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bravo championne 😁😁👏🏼👏🏼
5
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Jabeur apprend encore ! Garcia a montré ses limites mentales actuelles en 1/2 et la Tunisienne vient de l'imiter en finale ! Alors que 2 jours avant, elle était monstrueuse !
Bravo à Iga pour son 2 ème GC de l'année, elle écrase la concurrence !
5
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Elle égale déjà Barty ou Kerber en nombres de GC à seulement 21 ans ! :D
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle en a même 5 M_rio11

Rome 2021 & 2022
Doha 2022
IW 2022
Miami 2022
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Quel Bonheur de voir tant d'humilité chez cette grande Championne maintenant incontestable
un immense bravo , merci Iga🥰🤩
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Je dis pas le contraire ;)
La période où évoluait Angie était beacoup plus relevé mais ça reste quand même une superbe performance à un âge si jeune :)
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Swiatek a une voie royale devant elle pour collectionner les titres du GC

Elle pourrait viser le palmares de Venus ou de Seles
2
ZarbonW
ZarbonW • 28 abonnés
Oui 4 wta 1000 cette année.
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comment Swiatek peut gagner l'USO avec un niveau de jeu aussi catastrophique durant 15 jours??Il n'y a que moi que ça choque Oo

Bref elle prouve qu'elle est meilleure qu'Osaka en gagnant sur 2 surfaces différentes en GC chose qu'Osaka n'a jamais réussi à faire

Bravo à elle
1
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Magnifique
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oui Whsw mentalement il y a 2 mondes d'écart avec le reste du circuit
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Bravissima Iga, superbe championne !
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Niveau plus que moyen toute la quinzaine ... 0 ratio coup gagnant/faute directes positif et finale désastreuse (surtout le 2e set)
Assez dingue que personne n'ait réussit à la battre mais mentalement elle a été plus solide, différence d'expérience vu les adversaires
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ne mélangeons pas les serviettes et les torchons Kerber a battu la Queen See!!!!! en finale de L'OA

Une performance XXL,je doute que Swiatek en aurait fait autant à l'époque
M_rio11
M_rio11 • 9 abonnés
Sur sa fiche il est noté 3 WTA 1000, elle en a bien 4 non?
M_rio11
M_rio11 • 9 abonnés
Top merci pour les infos! Plus qu’à modifier sa fiche du coup!
pascalfoucault7
pascalfoucault7 • 1 abonnés
Belle championne
Afficher plus