Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
78 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Svitolina a dit « OUI » à Gaël Monfils

Svitolina a dit « OUI » à Gaël Monfils
1 min de lecture

Nous l’appellerons bientôt Élina Monfils. Le joueur Français l’a annoncé sur sa page Twitter.

Gael Monfils
#260, 210 points
Elina Svitolina
#8, 4423 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Il aurait aussi déclaré:

"Je veux que tu porte Monfils".
52
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Terminé, pas terminé, marié maintenant, son tennis lui par contre est toujours bien porté disparu.
37
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Non je ne crois pas qu’elle change de nom.
31
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
A défaut d'une quête en GC,il a su conquérir le coeur de la belle Elina

Monfils a su mettre un joli point final à sa carrière ;)
29
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
A peine 2 ans ensemble, 2 breaks et une déclaration en mariage... ça promet
21
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça serait drôle si Elina devenait française, on en aurait une dans le top 10. xd
18
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
A défaut d'une quête en GC,il a su conquérir le coeur de la belle Elina

Elina > un GC en même temps.
Non je ne crois pas qu’elle change de nom.

en effet Ana Schweinsteiger be like.
14
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Les mariages entre deux top 10 mondiaux (ok, Gaël vient d'en sortir, mais on sait tous qu'il est largement au niveau quand tout va bien) ne sont pas monnaie courante, alors l'information est pertinente. Le tennis, c'est un peu plus que des résultats, c'est aussi parfois des trajectoires qui se rencontrent pour nous offrir une jolie histoire. Mais les jolies histoires c'est peut-être pas votre truc...
14
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
ça serait drôle si Elina devenait française, on en aurait une dans le top 10.

Ça n'augmenterait pas pour autant nos chances de victoire en GC haha.
14
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je leur souhaite le meilleur
10
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Gaël l’a appelée Madame Monfils dans son tweet. A voir ce que décide Élina

En tout cas, j’ai été moi-même très surprise par cette nouvelle. Avec les séparations multiples qu’ils ont connues. Ça fait très relation d’adolescents mais peut-être que cette union va les faire grandir. Je leur souhaite !

Ce serait mignon des mini Svitolina-Monfils 😊
10
jahro
/jahro • 33 abonnés
Ils auraient déjà signé des partenariats avec Nintendo et Sony pour la fête de mariage
9
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Entre la montre et le caillou, la main gauche d'Elina pourrait financer la relance économique de tout le continent.

Plus sérieusement, j'ai toujours trouvé ce petit coupe adorable et j'espère qu'ils auront une longue vie à deux.
9
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Mazel Tov!!
8
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Et sinon TT vous faites concurrence à Closer ??
Franchement on s'en fou royalement!
8
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
Soyez heureux ...
7
ou4m
ou4m • 2 abonnés
Je croyais qu'ils étaient séparés ??
7
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
"MA-GI-STRAL"

Oui Magistral la comédie de ces deux là :)
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Par contre si dans un mois ils annoncent un divorce....Il n'y a pas qu'au tennis qu'on notera un soucis d'ordre mental pour ces deux là xD
7
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Quand on a que l'amour, on le montre en partage...
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Quelle folie...
6
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Non mais une histoire de break puis une demande en mariage en quelques semaines, j'appelle ça du fake, c'est tout :)
6
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
"enlever de la pression médiatique pour mieux se retrouver"

Rah ces satanés médias, ils poussent même des couples à créer des fake pour rendre incrédule des gens comme toi xD
Et donc là cette demande de mariage, c'est un moyen pour se retrouver ou c'est un nouveau point pour libérer une partie de la pression médiatique ? xD
6
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Oui, j'ai l'audace d'affirmer car ça se voit au milieu du visage de ces deux personnes que c'est du gros foutage de gueule ce break xD

Oui, je ne les aime pas mais j'ai bien droit de venir dire ce que je pense de leur histoire depuis quelques semaines? Il faut qu'on aime un de ces deux joueurs pour commenter? xD
6
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Bravo aux Deux🥰 La vie est Belle👩‍❤️‍👨
6
sofiane h.
sofiane h. • 5 abonnés
Tu ma tuer😂😂😂😂
5
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Une vraie farce ces 2 là, on se quitte on revient on se quitte on se marie, à croire que tout est prémédité pour faire le buzz.
5
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Génial, comme ça, on va moins voir ces deux là dans le circuit :)

Leur histoire de break était tellement du fake xD
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Son sponsor serait Ulysse Nardin pour la montre. C est tout ce que je sais. Elle n est pas dans mes moyens ;)
De tte façon si elle en a les moyens..certains dépensent sûrement plus pour se faire plaisir ...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ils voulaient peut être s'enlever de la pression médiatique pour mieux se retrouver
mais okay tu sais tout sur tout j'avais oublié
4
Afficher plus