12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
8 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Superbe accolade entre Djokovic et Wawrinka

Superbe accolade entre Djokovic et Wawrinka
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Le Serbe a su mettre de côté sa grande déception et féliciter son adversaire comme il méritait.

Djokovic N • 1
Wawrinka S • 3
7
4
5
3
6
6
7
6
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Très beau match et en plus ils donnent une très bonne image du tennis avec cette accolade. Deux grands bonhommes ;)
12
rf88
rf88 • 3 abonnés
Fair play mec, je sais pas si c'était de l'intox ou du réel ca blessure mais au moins il le félicite comme toujours et c'est déjà bien. On peut pas lui en vouloir d'essayer de gagner un match.
8
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Merci les gars de donner une belle image de ce sport. Djoko et Stan s'apprécient. Stan était le meilleur et vu son manque de repère avant le tournoi, félicitations à djoko pour une finale. Maintenant refais toi une santé avant le masters. Les vrais fans de tennis savent que ta blessure ce n'était pas du pipeau. Et à 80% tu navais Aucune chance contre un fabuleux Stan
7
Magali
Magali • 155 abonnés
Sympa cette acolade, et fair-play Djoko, je suis sûre qu' il pense ce qu' il a dit sur Stan, on voit qu' ils s'apprecient. Moi aussi je vais être fair-play, bravo Stan, c'est mérité :)
6
LeGeekduSoir
LeGeekduSoir • 4 abonnés
J'aime bien le fair-play de Djokovic. Même quand il perd, il est avec la tête haute.
5
romram
romram • 3 abonnés
C'est beau de voir ce Fair-play. J'ai beau être fan de Djokovic (encore plus après ça), et bien sûr, j'espérai sa victoire. Mais il faut avouer que Wawrinka méritait plus la victoire étant donné son parcours.
4
Jim Courier
Jim Courier • 5 abonnés
C'est la grande classe Novak.
Pareil pour stan d'ailleurs.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Toujours fair-play mon Nole :)
3
Afficher plus