Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Si Nadal parvient a sortir coup sur coup Djokovic et Alcaraz alors on peut me sortir tous les paves que l'on veut, cela me conforterait dans l'idee qu'il en fait beaucoup trop avec son bobo au pied et ses douleurs qui se reveillent seulement les jours de defaites
Jamais de la vie un Nadal avec des douleurs peut reussir un tel enchainement
A un moment il faut arreter de prendre les gens pour des truffes
Le haut va être super et puis le bas c’est le vide..
Et Nadal a un parcours abominable.
Si Nadal tape Djokovic et Alcaraz dans cette quinzaine, il surjoue ses bobos
Ca ne ferait plus l'ombre d'une seule hésitation
Je dis bien SI ce scénario se produit ce serait l'ultime fin de la supercherie.
Faut rester logique et cohérent.
Nadal perd un match quand il est blessé = il est nul, rien à voir avec sa blessure
Les haters du Roi, vous êtes désespérants.
Côté français à part Richard qui peut viser un 1/16e si il se cramer pas à Genève ça va être vite la désolation.
Donc on peut gagner avec des douleurs cqfd.
Nadal et Djokovic l'ont fait.
Si Nadal gagne ici, ça ne serait pas anormal.
En route pour le titre Novak ! 💪🏻🇷🇸
Comme en 2015 ? xD
Halep avec Swiatek ouch c'était ma "finale" :o
Sinner a vraiment un chemin à se frayer en bas