Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
11 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Suarez-Navarro (40ème) a déclaré forfait pour le tournoi de Moscou à cause d'une blessure à un poignet et ne rejouera donc qu'en 2018.

1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Dans le même registre, Cibulkova a déclaré forfait pour Linz et Moscou et ne rejouera donc plus... du tout.
Malheureusement.
9
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Garcia pourrait profiter de ces forfaits
6
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Après une bonne campagne 2016, elle a eu du mal à enchainer cette année. Dommage, c'est une joueuse intéressante qui propose un jeu plaisant à voir. J'espère pour elle que 2018 sera sous de meilleures auspices.
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Le "40ème" fait mal :X
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Comment ça « plus du tout » ?
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Saison décevante pour une de mes joueuses préférées :(

J'espère qu'elle aura une meilleure année en 2018 :)
1
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Aly

Elle avait planifié sa retraite pour fin 2017.
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oui 'fin c'est pas officiel
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pas entendu sa déclaration à l'époque. Merci pour l'info.
@Federentieva
Vannasith Photsavang
Vannasith Photsavang • 1 abonnés
Pas sûr que Garcia puisse bénéficier de ces abandons. Je pense plutôt que ce seront des qualifiées ou de LL qui vont en profiter.
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Non plus Vannasith, ceux qui en profiteront se seront ceux qui sont inscrits en qualifications pour le moment et qui donc intégreront le tableau principal ^^
Afficher plus