3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Sock, Johnson, Querrey, Tiafoe et Mike Bryan dans l'équipe des États-Unis pour affronter la Croatie en demi-finale de Coupe Davis

1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Frances *_*

Meilleur double
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Pas de John...
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La paire Sock/Bryan envoie du lourd oO
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Toute façon faut bien qu’on l’ait notre nouvelle finale France - Croatie :p
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Oui c'est ça LepatientAnglais. Il avait déclaré qu'il préfèrait rester avec sa femme (ça se comprend d'ailleurs).
Très bonne journée. :):)
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Derien FreeKyrgios. ;);)
Si je fais fa, c'est pour que vous puissiez profiter une des dernières fois de la VRAIE Coupe Davis.:):)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Franceeeeeeeeeees oui :D
2
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
Et bob bryan ?
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bob Bryan est blessé @Yannick.
1
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Avec Isner il y aurait eu match mais là, la Croatie est clairement favorite.
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
J'imagine que John se prépare pour la naissance de sa fille, mais même sans lui, c'est une belle équipe.
C'est la 1ère fois, pour Tiafoe, il me semble?
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Vous pensez vraiment que les USA vont perdre??
Je m'en méfierais.
Leur double Bryan Sock est en finale de l'USO, et je pense que Querrey est assez capable de prendre un point.
Pour moi 3-2 Croatie.
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Nico merci pour tout tes flash déjà, et ensuite oui les USA vont se faire laminer.

Querrey n'est plus que l'ombre de lui même.
Sock je préfère pas en parler tellement c'est le néant.
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Effectivement vous avez raison, je m’avais omis ce détail. ^^
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Cette équipe de touristes va se faire laminer par la puissance de l'exe-Yougoslavie.
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
La rencontre va être palpitante
Afficher plus