Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

« Sinner-Musetti n’est plus seulement un match attendu par les Italiens, mais aussi par les Américains », déclare Angelo Binaghi

« Sinner-Musetti n’est plus seulement un match attendu par les Italiens, mais aussi par les Américains », déclare Angelo Binaghi
© AFP
Arthur Millot
1 min de lecture

Président historique du tennis italien (depuis 2001), Angelo Binaghi a commenté les performances de ses joueurs sur le circuit professionnel.

Dans une interview relayée par Tennis World Italia, l’homme de 65 ans a tenu à mettre en valeur la progression du tennis italien, en l'illustrant avec l’affiche Sinner-Musetti en quarts de finale de l’US Open.

« Malheureusement, nous sommes victimes de notre succès, dans le sens où le match entre Sinner et Musetti n’est pas seulement le match le plus attendu par les Italiens, mais aussi par les Américains. C’est considéré comme l’un des matchs les plus divertissants de tout le tournoi, donc les Américains l’ont mis à leur heure de grande écoute plutôt que l’après-midi. »

Pour rappel, cinq joueurs italiens sont présents dans le top 50, dont deux dans le top 10 : Sinner, Musetti, Cobolli, Darderi, Sonego.

Sinner J • 1
Musetti L • 10
6
6
6
1
4
2
Jannik Sinner
#1, 13450 points
Lorenzo Musetti
#15, 2325 points
Flavio Cobolli
#10, 3460 points
Lorenzo Sonego
#72, 833 points
Luciano Darderi
#16, 2300 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
C'est sur que c'est la bonne heure pour les américains... Mais pas pour nous !
2
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
On y croit vraiment ! 😁😁😁😁😁
MILI
MILI • 314 abonnés
L'Equipe qui titre : "Musetti-Sinner, le duel entre l'artiste et le robot".
Sinner appréciera.
MILI
MILI • 314 abonnés
Venant de L'Equipe, je ne suis nullement étonnée.
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Effectivement pas de très bon goût .. c est recurrent ce type de remarque déjà sur ce site
2 réponses
chipote-man
/chipoteman • 28 abonnés
En même temps, mettre De Minaur FAA aurait été une hérésie …
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
J'ai fait une bonne grosse sieste la journée donc prêt pour le big match à 2h, on va se taper un bon plat vers 23h et lets goooo
Afficher plus