Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
8 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Simon/Qureshi qualifiés pour le 2nd tour en double à Miami

1 min de lecture

Ils ont éliminé les finalistes de l'Open d'Australie, Stepanek/Nestor 6/4 7/5.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule , après Chardy/Martin , bravo aux deux ici aussi !^^
9
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Simon en double waouh il doit se régaler du fond du court ^^
9
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Je me demanderais toujours pourquoi Gillou joue des doubles comme ça, de temps en temps ^^
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Pour avoir plus d'une corde .....à sa raquette sans doute Kasa . ^^
:D
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Quand tu perds face à Guillou en double, certes c'est notre Guillou national, mais tu dois sérieusement songer à la retraite :X

Allez Nestor, mets ton tablier et va' donc servir le Capitaine !
3
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
Gillou est un des meilleurs rettourneur au monde voilà pourquoi il joue en double
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
C beau
1
HugoTolosa
/HugoTolosa • 11 abonnés
Son coequipier est 1200 eme mondial ! Wtf
1
Afficher plus