Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
C'est la collaboration la plus expresse de l'histoire
https://www.rtbf.be/sport/tennis/detail_thierry-van-cleemput-je-ne-suis-pas-capable-d-aider-simona-halep-cela-aurait-ete-une-erreur-de-continuer
Pas. Comme. Garcia.
Trouve toi un entraîneur qui te convienne mais qui te fasse gagner! Il ne te manque pas grand chose pour avoir de meilleures statistiques!
Malgré ton manque patent de puissance, ce que tu fais est généralement au-dessus de nombreuses joueuses, mais tu ne conclus pas les points assez tôt, te contraignant parfois à faire un coup exceptionnel ou raté parce la défense du coup précédent était trop facile.
Haï Simona ! Tu peux le faire. Il faut te rapprocher de Osaka avant Roland!!!
Après le "pas facile à coacher", c'est de la pure supposition sans aucune base fondée. Des changements d'entraîneur, il y en a chez tous les joueurs et joueuses. Et manifestement il n'y a pas eu de soucis avec Darren, qui même après la fin de la période, est revenu la soutenir et la conseiller lors de l'OA...
Ça n'a pas l'air si féerique que ça. Pas sûre que ça peut coller plus avec Simona.