Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Simon : "Soit j'arrive à faire partir ce stress qui m'accompagne depuis toujours, soit je n'y arrive pas et alors ce sera la fin

1 min de lecture

"

Thiem D • 8
Simon G
5
6
6
6
7
4
2
4
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Toujours là pour décridibiliser Fed18.
26
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
La décla complète : "Mais une fois de plus, je n'ai pas réussi à me débarrasser de mon stress. C'est toujours la même chose, je travaille là-dessus, c'est difficile, ce n'est pas marrant. Je vais continuer dans cette voie en espérant que ça marche. Soit j'arrive à faire partir ce stress qui m'accompagne depuis toujours, soit je n'y arrive pas et alors ce sera la fin.

Quand on passe beaucoup de temps à réfléchir, il faut que les résultats suivent. Ce sont eux qui décident. Je ne vais pas repartir sur des Challengers pendant trois ans. Mais bon, ce n'est pas la première fois que je suis mené un set et un break (rires)...»

Au moins, il est lucide et honnête sur ses difficultés, il a même pris un prépareteur mental pour tenter de changer ça. Y arrivera t-il ? J'en doute un peu, mais seul le temps nous le dira, ça ne peut pas se faire en quelques semaines.
25
federer20
federer20 • 327 abonnés
Gillou n'a rien fait d'impressionant depuis début 2009 sauf un quart à Wimbly 2015.
21
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Gillou n'a rien fait d'impressionant depuis début 2009 sauf un quart à Wimbly 2015.


Hambourg 2011
Shangaï 2014

Allez salut ! ;)
15
Flogd
Flogd • 7 abonnés
La fin stp.
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Thiem depuis presque un an commence à trouver de la régularité en GC: c'est le 4e GC de suite où il sera en 2e semaine depuis l'USO2016.
une régularité que n'ont pas Kyrgios/Zverev...
8
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est un travail de longue haleine et à 32 ans, c'est un peu tard. Il n'aura, de toute façon, pas à rougir de sa carrière et il a encore quelques années pour en faire encore.
6
Hel
Hel • 10 abonnés
J'aime tellement Gilou mais malheureusement ca restera son éternel blocage ce stress qui l'empêche de clôturer ses matchs plus tôt ou qui l'empêche de remporter des matchs à sa portée ! 😔 C'est dommage parce qu'il a le potentiel et le jeu pour !
5
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Il devrait engager kyrgios, il ne sera plus stressé après ça.
5
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
RIP
5
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Je lis et relis... cette décla ne veut rien dire
Bref de toutes facons c'est la fin, pas la peine de se torturer les neurones Gilou
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Quel homme, quelle âme.
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Soit j'y arrive soit j'y arrive pas. Soit je gagne soit je perds. Soit j'ai raison soit j'ai tort. Soit il pleut soit il ne pleut pas...

Difficile de ne pas être d'accord avec ça!
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est pourtant très simple. Gilles tente de se libérer d'un stress qui lui pourrit régulièrement ses matchs (encore récemment, contre Djokovic à Monte-Carlo), et qu'il ressent davantage encore avec l'âge. A une époque, il pouvait surmonter ce stress, notamment parce qu'il avait de la marge sur pas mal de joueurs, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
:(
2
hankymoody964
hankymoody964 • 3 abonnés
R.I.P Gilles. Dire ça à ton âge c'est une épitaphe.
2
palaiseau
palaiseau • 2 abonnés
Le seul problème de SIMON, c'est son service trop faible qui devient friable aux moments importants de la partie. Un exemple similaire chez les femmes : CIBULKOVA. Mais que faire ?
1
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Excuse Simon les français tous les mêmes Tsonga c'est les fourmis volantes.
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
RIP Gilles
Afficher plus