3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Simon hérite du cadeau empoisonné Stepanek au 1er tour de l'US Open

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Issu des qualifs, le Tchèque pourrait poser de gros soucis au Français.

Simon G • 30
Stepanek R • Q
6
6
6
3
1
4
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Cadeau empoisonné xd
15
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il va perdre et c est tout
10
orion
orion • 42 abonnés
Guillou ne fera même pas un set. C'est dommage :/
9
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Bye gillou
5
teddybo
teddybo • 3 abonnés
En tout cas si vous aimez le jeu atypique de radek et bien d'autre rejoingnez nous
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Match qui va durer 3h au minimum.
5
Emerald
Emerald • 31 abonnés
J'espère que Stepanek fera un bon tournoi.
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Vu la forme de Gillou ça devrait vite être plié
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
La cata pour Simon , Radek il est chaud bouillant ;)
4
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Je suis pour Radek perso... le jeu de simon est soporifique
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Effectivement, j'espère que Stepanek va faire un bon tournoi !
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Radek n'a rien à perdre et un tennis plus offensif que Gilles, dont le tennis métronomique en fond de court est assez somnifère.
Pour une fin de carrière j'espère que Radek ira loin dans cet US
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
Oui je vois un match en 5 sets pour le français ou en 3 sets pour le tchèque
3
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
:(
2
jarkko
jarkko • 88 abonnés
@shinobi33: soporifique et non somnifère...
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sinon Stepanek il est toujours pas top 104? :X
2
Liberticides
Liberticides • 1 abonnés
Simon va pleurer sa mère face à stepanek...comme il l'avait fait en coupe Davis
2
TonyTonus
TonyTonus • 139 abonnés
@Aguirre En tout cas, il a le physique du poisson fugu ;)
2
Nalby
Nalby • 160 abonnés
Belle opposition de style...
2
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Ah moins que ce soit du bon Gillou, je ne vois pas comment :(
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Toujours dangereux de se frotter à Radek,un sacré tombeur...
Gillou devra être le plus fillou possible pour s en sortir ^^
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Bon appétit Gilles Simon, Stepanek c'est un peu un poisson fugu dans ce genre de configuration...
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
En meme temps tds 30...
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Mais bon 1,7 pour Gilles, cest quand même un peu trop...
Afficher plus