Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
9 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Simon fait le break face au Canada

Simon fait le break face au Canada
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il a battu Pospisil en 3 sets (7/5, 6/3, 6/3) et 2h37. La France mène 2-0 sur l'ocre guadeloupéenne.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cega
/Cega • 404 abonnés
Ce que je retiendrai de cette rencontre c'est le premier set et le come-back de folie de Gilles. Etre mené 5-0 et remporter ce set 7-5, il fallait être très costaud mentalement.
6
Coria
Coria • 68 abonnés
Simon redore enfin son blason en CD une bonne chose.
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Très bon début de campagne. En finir dès demain merci.
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
C'était le minimum GC...
3
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
France 4
1
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Bien joué Gilles, c'est jamais facile de gagner quand on ne joue pas très bien ^^
Mais quand même...Quelle quiche ce Pospisil x)
1
The Gentleman
The Gentleman • 48 abonnés
Gilles à vraiment été mené 5-0?
1
nid28
nid28 • 5 abonnés
Demain,ç est sur qu' elle chaîne? Merci
Chris44
Chris44 • 186 abonnés
Bravo Gillou pour cette belle remontée, ça ne pourra que lui donner de la confiance 😀 Reste à survoler le double et comme ça les 4 auront participer à la victoire (certes pas contre une grande nation) mais importante pour souder un groupe :D
Afficher plus