14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
7 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Simon à propos des limogeages d'Ysern et de Clément : "Je ne suis pas à l'aise avec ce qu'il se passe à la Fédé

1 min de lecture

Je n'aime pas ça."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Simon a précisé : "Je suis joueur, je ne suis du côté de personne, mais je n'aime pas ça. À la limite, je vais juste recevoir trois coups de fil pour qu'on me dise: "Ferme là", c'est tout ce que je vais gagner (rire). Mais je pense que, en ne disant rien, on donne l'impression que les mecs s'en foutent. C'est faux"
17
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
D'accord avec Simon.
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Eh oui, Gillou. D'autres pensent comme toi ! :)
5
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Halo bonjour, frustré de la vie, je vous écoute ? :)
5
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
J'avoue que je connais pas beaucoup de mec top 50-top 100 capables de pousser Djoko à ce point dans ses retranchements.
3
Mathurin
Mathurin • 3 abonnés
Bien dit Gilles mais je trouve que tu parles trop. Plus tu parles plus ton niveau de jeu (et les résultats !.... ) baisse. Ou alors plus tu perds, plus tu éprouves le besoin de compenser par le verbe. Je n'aime pas.
Actuellement, au vu de tes résultats depuis le 20 juillet, tu vaus à peine 1.000 pts au classement ATP. Donc du niveau 50e à 100e.
Prends ta retraite et reconvertis toi dans une fonction où on parle pour ne rien dire.
2
kokkidal17
kokkidal17 • 5 abonnés
Mathurin as-tu besoin qu'on te rappelle le match contre Djoko a l'ao ? ;)
2
Afficher plus