Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Surtout qu'elle a gagné le tournoi avant de prendre le-dit produit dopant.
Et puis par ailleurs c'est absurde ^^.
"Surtout qu'elle a gagné le tournoi avant de prendre le-dit produit dopant."
Complètement d'accord :).
par contre je ne vois pas ce que vient faire Djokovic sur ce fil, c'est pas le sujet.
Ou alors certains avaient encore envie de baver sur Djokovic?
pour info, des accusations sans preuves ca s'appelle de la diffamation. :)
l'âge n'a rien à voir... le dopage est très présent dans le sport amateur et chez les jeunes également.
Elle doit subir une sanction... mais la bannir du All England Club serait un peut fort tout de même pour ce qu'elle a accomplie en tant que joueuse pro. Ce n'est pas un petit mois qui va changer sa carrière durant de très nombreuses années...
Le produit étant devenu illégal depuis peu de temps, il doit y avoir une épidémie de joueuses et joueurs qui ont su en profiter... donc il n'y a pas mort d'homme.
Elle mérite 6-8 mois de suspension au pire 1 an... mais 2 ans ?! C'est beaucoup trop pour ce que les médias ont déclarés... (surtout que c'est la seule à prendre parce qu'elle a été la seule à se dénoncer -_-).
Comme le dit le proverbe « faute avouée est à moitié pardonnée » xD.
bien parlé Mathieu.
Et il ne faut pas oublier qu'elle n'avait que 17ans à l'époque, j'imagine mal une joueuse se doper si jeune tout de même..
Bannie !!!
Ignorez Masha, ignorez..Jusqu'au matin ensoleillé où ils vous inviteront, vous jugeant à nouveau "digne" d'entrer dans le Saint des Saints 😕 Ce jour-là viendra et vous trouverez la réplique cinglante qui vous sierra :)...Votre sens de la répartie nous manque :)
Sa présence n'a absolument pas manqué à RG.