Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Ce n'était pas une balle balancée par frustration, juste un premier service que l'arbitre de ligne a cherché à éviter. Il est tombé et s'est fracturé le crâne, mourant cinq jours plus tard.
Ce traumatisme a failli stopper la carrière d'Edberg qui a mis longtemps à digérer ce triste accident.
Pour en revenir à Shapovalov, les images sont impressionnantes. La disqualification est méritée et je pense qu'elle lui servira de leçon.
Mais c'est vrai qu'il n'a pas eu de bol.
Apres à mon à avis le sort du Canada était joué de toute façon, élimination ou pas
Djokovic a un cul assez dingue sur ça, il jette pleins de choses mais ça manque de justesse pour toucher un spectateur ou un arbitre à chaque fois...
Alors c'est facile de critiquer mais c'est un joueur qui sort du niveau junior et il faut le tenir en compte.
La sanction dont il va écopé va déjà être assez salé pour qu'en plus il y est tous vos commentaire sur son geste .
Denis a provoqué cette "chance" de blesser quelqu'un, par un geste impulsif. La probabilité qu'elle touche l'arbitre était peut-être infime, mais la probabilité qu'elle touche et blesse quelqu'un ne l'était pas ^^
C'est à espérer que l'arbitre s'en sorte sans séquelles, et que Denis puisse encaisser, digérer et montrer de meilleures choses sur le terrain pour la suite.. :)
Sinon, je suis bien amusé par les commentaires. Aucune attaque ad hominem, hein ?
Je n'ose imaginer les réactions si, mettons, Paire avait été responsable d'un geste similaire.