12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Serena Williams remporte le prestigieux prix Laureus de la "sportive de l'année" 2015

1 min de lecture

C'est la troisième fois qu'elle gagne la récompense.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Par contre pour gagner celui de 2016 ça risque d'être plus corsée pour le moment ^^
14
Théo
Théo • 183 abonnés
C'est mérité, rien d'autre à dire :p
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Vika (ou j'espere Angie) le remportera en 2016 ^^
5
Petesampras14
Petesampras14 • 36 abonnés
Azarenka, vous pouvez toujours rêver 😛 l'année n'est pas finie
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Nous sommes en avril pour rappel , rien n'est fait pour Vika et Angie.^^

Bravo à Serena c'est mérité.
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Qui a remporté le prix de la "sportive de l'année" SVP ?
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Serena is the sportswoman of the year. pas la joueuse de l'année.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo à Serena qui l'avait déjà remporté en 2003 et 2010. Ce prix est décerné à un sportif et à une sportive tous sports confondus. Ce n'est pas parce que Serena et Djoko l'ont obtenu en 2015 que c'est un prix qui récompense uniquement des tennis"wo"man.
Alors Angie ou Vika ? Il ne faut pas rêver. Je ne pense pas que l'une d'elle puisse être considérée comme la meilleure sportive de l'année.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vika en 2016 !!!!!!!!!!!!!
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo See :)
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Flash rectifié. 'sportive de l'année'. Bien.
1
Depp
Depp • 104 abonnés
D'accord avec toi Orchidée. Quant à Angie et Vika, elles sont dans la compétition avec entre autres toutes ces athlètes qui seront à Rio. Bonne chance les filles.
whsw
/whsw • 253 abonnés
Orchidée , franchement si Vika remporte les 3 prochains GC , oui c'est possible
Afficher plus