14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
65 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Serena Williams déclare forfait pour l'Open d'Australie

1 min de lecture

La tenante du titre retombée au 22e rang mondial ne s'estime pas encore prête.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Quand on aura un Serena Williams vs. Marion Bartoli en Finale de Roland Garros, il ne faudra pas confondre avec le Tournoi des Légendes.
17
12345
12345 • 48 abonnés
Côté positif des choses : cet Open d'Australie sera intéressant :)
13
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timea Bacsinskzy déclare aussi forfait :(
11
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Historiquement c'est le plus faible des GC. Mal placé, en tout début de saison, et loin de tout. Dans les années 70 peu de grands joueurs y allaient.
Vrai mais c'est plus du tout le cas maintenant, donc aucun rapport avec la situation présente...
Cette année on aura même pas le niveau d'un atp 500 chez les hommes.
N'importe quoi... C'est pas parce qu'il manque 3 top10 que ça devient inférieur à un ATP500...
chez les filles, sans Serena le tournoi perd son principal intérêt.
Au contraire c'est même l'inverse, depuis que Serena n'est plus là les Grands Chelem ont beaucoup plus d'intérêt !
9
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Elle n'aura donc plus de points WTA, dommage.
8
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Euh ouais déjà elle n'aura aucun mal à être invitée mais elle bénéficie dans tous les cas d'un classement protégé donc elle peut participer quand elle veut où elle veut ^^

Bien dommage ce forfait
8
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bébé Elina vaincra quelle que soit la concurrence ! ;)
Encore faut il qu'elle arrive à conclure les matches qu'elle mène 6-3 5-1 xD
7
TVK
TVK • 13 abonnés
KingFederer : t’en fais pas qu’elle sera invitée partout quand elle reviendra !
6
Candice
/Candice • 165 abonnés
Mouratoglou explique que Serena fera son retour à Indian Wells 😕 Il ajoute qu’elle a eu des complications après son accouchement et qu’elle n’a donc eu que 2 mois pour réellement s’entraîner. Il dit aussi qu’elle n’a rien perdu tennistiquement parlant, mais qu’il lui reste des kilos à perdre.
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
*Vérifier qu'on est pas le premier avril avant de se réjouir*
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Murray et Djoko ne sont pas "top 10", mais de récents n°1, Stan était top 3 et Kei Top 5. Ce sont surtout des joueurs très populaires qui sont l'image du tennis. Si tu ajoutes Nadal et Raonic, de retour de blessures et pas prêts, tu as 7 membres du top 10 "historiques" qui ne sont pas compétitifs ou présents. la trêve hivernale est trop courte. Le plateau est plus relevé en atp 500. CQFD
Ouais enfin Murray et Djoko c'est la "vieillesse" qui arrive aussi, je suis pas convaincu que Murray présent ça aurait énormément relevé le niveau du tournoi. Raonic qui fait partie d'un top 10 historique lol lol lol... En l'état actuel des choses les absenses de Zverev Dimitrov ou Goffin serait bien plus préjudiciables au tournoi que celles de Raonic ou Nishikori...
5
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
J'anticipe ... : j'espère ne pas lire que la Gagnante de l'Open d'Australie 2018 n'a aucun mérite , puisque Serena n'y était pas !!
Serena n'y est pas parce qu'elle ne pouvait pas le gagner.
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tant mieux pour Elina il est pour toi ce titre
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oh non Serena :(
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
0pts WTA
4
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Ah la raison a pris le dessus!! C'est beau d'avoir une volonté de fer mais il y a un facteur physique plus important arrivé a un âge avancé qu'il ne faut pas négliger non plus...ça laisse rêveur sur les potentielles vainqueurs!
4
DjokoGoat
DjokoGoat • 3 abonnés
Mouarf, ça ne l'empêchera pas de remporter Roland Garros, Wimbledon ou voir même l'USO 2018 et ainsi devenir la recordwoman de GC à égalité avec Smith Court
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas de Sharapova Serena au premier tour alors.....
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
Bien sûr il fallait que les âmes masculines de TT ramène la discussion à l’ATP, alala...
On peut compter sur Venus pour défendre l’honneur des Williams :p
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ah non :(
3
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Faudra donc passer par les qualifications XD et encore.... XD
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Son dernier tournoi en date est l'open d'Australie 2017 ... qu'elle a remporté. Donc quand il sera fini, elle perdra ses points la bas et sortira complètement du classement wta , comme Sharapova l'année dernière
3
steph
steph • 2 abonnés
Décision sans doute bien difficile à prendre...à respecter.
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Yes, je craignais une perte d'intérêt pour le tournoi ^^
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Si elle le sent comme ça, ça se respecte.
3
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Et moi qui m'attendait à un super OA avec tout le monde Xd
3
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Guingamp, c'est comme si tu disais que les GC ont plus d'intérêt quand Roger n'est pas là,
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Guingamp, c'est comme si tu disais que les GC ont plus d'intérêt quand Roger n'est pas là,
Ca aurait pu être vrai en 2006 éventuellement, mais là t'as 11 ans de retard
3
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Zvitolina, Halep, Pliskova, Muguruza et Vénus. Il reste plus de beau monde en WTA qu'en ATP.
3
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Bonne nouvelle pour le tennis. Un second enfant ce serait parfait.
3
Afficher plus