Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Pas gâtées au tirage, l'une comme l'autre. Un premier tour explosif !
16
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Naomi come on !!! :D
Quelques ressemblances troublantes, puissance, service...
14
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Horrible pour Serena comme tirage !!j espère qu elle va gagner !!!
11
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Le pire c'est que derrière il faut enchaîner avec Svitolina...xD
10
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Un premier tour qui ne pouvait pas être plus relevé je crois xD
8
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
J'ai plus l'impression que osaka fait du kvitova que du Williams
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Un vrai test pour l'une et pour l'autre.
Voyons si see revient à son niveau et si Nao peut garder ce niveau.
En tout cas, une rencontre intéressante.
Préférence pour Serena.
7
tim25
tim25 • 49 abonnés
C est une finale ca pas un premier tour
6
Depp
Depp • 104 abonnés
Osaka après sa victoire face à Sharapova: "Oui...j'ai regardé tous les matches de Sharapova... En fait tous les matches Sharapova contre Serena. Bon je supporte Serena, bien sûr".
6
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez Nao!! comme ça on en parle plus xD
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
colbykeller Il y a 6 heures
Le pire c'est que derrière il faut enchaîner avec Svitolina...xD


C'est ce que j'allais poster. ^^
Quelle partie de tableau. ^^
4
Max G
Max G • 8 abonnés
Je la vois pas passer Serena, un peu tôt pour tomber sur ce genre d'adversaire qui est en feu.
3
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Mdrr pauvre Sharapova. ..
3
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Aïe...
2
Afficher plus