Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
45 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Serena Williams à propos de sa retraite

1 min de lecture

"Je sens que j’aime ce que je fais et aussi longtemps que Roger Federer jouera, je jouerai".

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
? Cette rivalité sans jamais pouvoir se rencontrer
29
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et merde... bon bien allez Roger prend ta retraite
26
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bon plus qu’à être un peu patient et ça fera 2 bonnes nouvelles pour le prix d’une !

Humour !
15
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
prenner
ça retraite


Mes yeux saignent !
14
TBrd
TBrd • 486 abonnés
"aussi longtemps qu'Ivo Karlovic jouera, je jouerai"
13
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Excellente nouvelle.
Deux légendes du tennis et même du sport en général qui ont déjà leurs noms inscrits dans les livres d’histoire.
12
pelmel
pelmel • 18 abonnés
En fait, pour la petite histoire, elle l'avait sorti celle là, quand lors d'une interview d'après match un journaleux lui demandait, quand prévoyait-elle de prendre sa retraite? alors lassé, elle répondit lorsque Federer prendra la sienne, alors ça a fait rigoler la salle et depuis elle la sort chaque fois qu'elle a droit à la question, lol;)

C'est bien une petite compétition à distance. Pour sa part See devra trouver très rapidement le chemin de la gagne; au moins un GC en 2020, sinon Federer lui passera devant, she need a mental coach right now; 😉 Let Go See; Let Federer:), car le tennis sera bien triste sans vous.

Je n'oubli pas Nadal et Nole:)
12
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
C'est bien la première fois que je vais souhaiter voir Serena encore longtemps sur le circuit alors xD
12
Grob
Grob • 56 abonnés
Et Roger va dire que tant que Serena joue, il joue.
12
moka
moka • 49 abonnés
Si Roger Federer prendait sa retraite, le monde s'arrêtera de toute façon.
L'air ne sera pas respirable. On ne peut plus rien faire du sport.
Même les deux courts couverts à RG n'auront pas d'effet sur cette éventualité...
Et donc logiquement Serene prendra sa retraite, elle aussi, comme tout le monde (le planète quoi) d'ailleurs.
11
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Sauf qu’il joue bcp bcp plus qu’elle ...
14 tournois pour rodge vs seulement 8 pour see
10
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Je vois vraiment pas comment Roger pourrait passer devant Serena en nombre de GC

D'ailleurs je viens aussi d'apprendre que Serena a remporté 13 titres du GC en double et 2 en mixte :p
(4 médailles d'or aux JO pour compléter le tout)
10
Nao
/Nao • 20 abonnés
Ah... L'amour....!
8
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Mdrrr j’ai mal lu le titre j’avais lu Serena Williams prend sa retraite xD
8
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Je ne m'attendais pas à ça ! ?

En vrai, tant que Venus est là, elle ne se voit pas partir je pense.
8
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Zéro personnalité (*humour*)
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Énorme cette phrase !
6
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Toujours pas mick.. essaye encore
6
thetomysabre
/Thetomy • 6 abonnés
Merci Pelmel pour la petite histoire, ça relativise un peu ces propos ? Néanmoins c'est une déclaration qui claque connaissant les deux légendes que les deux représentent.
Autant Roger dira la même chose et on verra les deux sur le circuit pendant encore 5 ans en mode "c'est pas moi qui craquerai le premier" ?
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est bien de répéter exactement la même chose mais je te demande une source à cette déclaration
4
Dylan Moutcheu
Dylan Moutcheu • 2 abonnés
Je suis sûr qu'elle a un fantasme sur Roger.. celle là.
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
L'interview d'où vient la citation :
“Je sens que j’aime ce que je fais et aussi longtemps que Roger Federer jouera, je jouerai. Je n’aurai pas pu prendre cette décision il y a quelques années, mais la situation a changé. Les athlètes, que ce soit en basketball, au tennis ou au football, ils jouent à la quarantaine. Cela ne serait jamais arrivé il y a dix ans ou vingt ans. Je fais partie d’une nouvelle génération qui a vraiment eu la chance de travailler avec une technologie, un équipement et des chaussures de meilleure qualité (…) Aujourd’hui, le corps est mieux préservé grâce à un meilleur suivi qui nous permet de jouer plus longtemps, et d’être en forme même au delà de 35 ans. C’est grâce à la science, mais aussi le matériel, et le fait de prendre soin de son corps de façon quotidienne“.
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
« ouin ouin ouin à cause de Serena Williams qui joue au tennis, ma vie elle est trop triste. Je dois attendre sa retraite sportive pour avoir un peu de baume au coeur et me sentir mieux ».
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est toi qui le fait exprès, justement je te demande où elle a dit ça.

C'est facile de sortir des déclarations comme ça sans aucune preuve .... T'as peut-être raison mais j'aimerais bien savoir quand et où elle a dit ça.
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Oh mince je croyais que la dame prenner enfin ça retraite !
Ça va comme ça l'orthographe ? ! ?????
2
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
[/url
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Eh bah on est pas dans la m****....Désolé Fed tu va devoir prendre ta retraite
2
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
@Deki "Retourner sa veste" c'est lorsque l'on change de camp ou de conviction, au mépris de sa morale ou de son éthique, par opportunisme.
Serena Williams a juste changé d'avis.
2
pelmel
pelmel • 18 abonnés
LOL
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
??
1
Afficher plus