Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Depuis quelques années il a atteint ses limites physiques , le manque d'un coup fort qui rapporte beaucoup de points ont fait qu 'il a accompli une carrière moyennement honorable et exploité son potentiel, que la presse avait surestimé....Santoro ou pas , il est de plus en plus proche de la sortie !
Bruguera étant assez peu disponible. Santoro peut donc éventuellement remplacer Champion. Beaucoup d'expérience, un bon observateur du jeu et un bon tacticien, c'est pas un mauvais choix du tout.
Après, il faut essayer. Why not ?
@TsongaOpen : Gasquet a disputé un challenger puisqu'il n'était pas retenu en CD et qu'il avait réservé sa semaine pour cela dans son programme. Comme il a déjà été dit, c'est mieux pour lui de jouer que de s'entrainer tout seul. Il ne dispute pas "des challengers" comme tu le dis avec exagération 😉 C'est le seul de sa saison et le premier depuis 2010.
Un coach est nécessaire quand on est un professionnel. Si tu es joueur, tu dois savoir que le point de vue extérieur est très différent de ce que l'on ressent quand on joue. Même à plus de 30 ans, c'est très important et même indispensable pour un professionnel.
A un moment il faut savoir s'arrêter ! ^^
Faites un bon job ensemble Fab et Richie . On attend de voir . ;)