Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
55 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Santoro : "Federer jouera les premiers rôles, il est très motivé

1 min de lecture

Si son genou et son dos tiennent, il sera aux Masters sans aucun doute."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Regardez trop drôle 😀 gauche :p
17
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Il n'a jamais manqué une qualification au Masters, c'est pas maintenant que ça va commencer :P
13
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
T'enflammes pas Fabrice, il a juste battu Evans... Si il démonte Zverev demain, là on pourra vraiment y croire. 😕 BEL18VE
11
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Exactement @leoreynaert. La question lui a été posée et Santoro livre juste ses intuitions:

Roger Federer, qui revient après six mois d'arrêt pour soigner son genou , finira-t-il dans le top 10 à 35 ans?
Pour moi , il jouera les premiers rôles! L'incertitude n'est ni mentale parce qu'il est très motivé, ni tennistique bien évidemment. Si son dos et son genou tiennent , ça ne fait pas le moindre doute , Roger Federer sera aux Masters en 2017
Allez Roger , faut aller chercher avant tout ce 18 e GC et pronto^^.
11
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'ai vu un résumé de son match face à Evans juste sublime, un régal pour les yeux, je pense enfin c'est mon avis mais le public ne veut pas qu'il parte à la retraite, impossible qu'il puisse raccrocher, c'est vraiment beau ce que fait Roger avec la raquette, on parle d'art tennistique.
11
prostaff
prostaff • 3 abonnés
C'est pas Santoro qui disait quand il jouait contre Federer , il était pour lui...?
11
bleble
bleble • 131 abonnés
La course aux Masters ne dépend en rien des points à défendre.
10
Tara
Tara • 70 abonnés
On espère tous comme toi mon Roger un 18e ..:) C'MON
9
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J'espère que Federer finira dans les 8 meilleurs cette année, mais difficile d affirmer quoi que ce soit début janvier en ce qui me concerne.
Puisse ce que tu dis Laurent ,se réaliser ... voire plus si ... :)
9
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
LOL Prostaff, salut. Exact quand Santoro jouait contre Fed , il était pour lui...en ajoutant que c'est pour ça que Fed gagnait , sinon il l'aurait battu...ironie^^. Quand on regarde leur H2H ,y 'a pas photo 9/2 pour Roger !
9
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
Je pense qu'il espère (et ses fans aussi) être un peu mieux que juste au master mdr
8
BK7
BK7 • 1 abonnés
Y en a qui rate l'occasion de se taire.
Évidemment que Federer est motivé.
Évidemment qu'il est en forme.
Évidemment que c'est un Dieu.
Amen.
8
Samir
Samir • 199 abonnés
J'espere qu'il réintegrera le big four et surtout qu'il gagne un 18e Grand-Chelem!!! 😉 😕 :p
7
leoreynaert
leoreynaert • 2 abonnés
Calmez vous sur ce pauvre Santoro ^^. S'il dit ça ça ne vient pas de nulle part, on a dû lui poser la question
6
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Humm ça sent bon come on roger!!!
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
On l'espère tous
5
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Sur 2 rencontres l'an dernier Halle et Stuttgart Zverev a remporté 1 match contre Roger en 3 sets et quant on sait que Roger n'était pas dans de bonnes dispositions, depuis, Roger a pris le temps de se soigner. Tous les feux semblent au vert pour Roger.
5
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Roger reviendra au top 8, je pense !
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Top 8 avant Roland Garros
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'espère que Roger réintègrera le top 10 c'est le meilleur.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il est vrai que le public a une passion pour Roger. J espère avoir très bientôt la possibilité de le voir jouer. Je rentre demain en Suisse donc...me réjouis.
5
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Pertinent Santoro ! ^^
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Il a pas inventé l'eau chaude Santoro. C'est pas la première fois que ses propos sont d'une banalité sans nom.
Si Roger est apte physiquement, il fait parti des huit meilleurs mondiaux.
Non sérieux ?!
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@Laurent75_: Hello ! He he ..Ah ok merci , originale cette phrase !
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Fort possible il y aura beaucoup de points à prendre en deuxième partie de saison ! ^^
3
jade
jade • 138 abonnés
Bon on va faire comme Santoro et le croire très fort , il a l'air en pleine forme et surtout si heureux de rejouer !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Espérons mais attendons....
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Para, c est très gentil de ta part de dire cela. Ne l ai pas encore vu jouer...donc....
3
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Non seulement on espère un 18ème grand chelem pour Roger, mais au-delà de l'espérance, je le crois!...
2
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Le gars il parle deja du masters. Et a Noel il y aura quoi comme cadeau sous le sapin ?
2
Afficher plus