Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Sampras : "Pour moi, ce qu'il y a de plus incroyable chez Roger c'est d'avoir encore la motivation d'aller jouer un premier tour à Halle

1 min de lecture

"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bleble
bleble • 131 abonnés
C'est plutôt le titre qui le motivait.
C'est pas de sa faute s'il y a un 1er tour sur sa route... ^^
15
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Ok Pete ! Merci d'être passé !
9
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Pete sans traces, veut en laisser une !
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
C'est l'amour entre les deux, il y a du respect, a chaque fois qu'il se rencontre ils Sampras l"un et l"autre !
4
Kataleya
Kataleya • 1 abonnés
Ben non Sampras,Roger a dit qu'il préférait jouer à Halle qu'à RG, donc voilà !!!
3
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
La phrase de Sampras m'a fait sourire^^
Mais dans ce cas on peut dire pareil de Nadal à Barcelone...
2
colcol
colcol • 56 abonnés
Sauf que Fed a presque cinq ans de plus que Nadal. A près de 36 ans, c'est incroyable d'avoir cette motivation après 92 tournois empochés, dont 18 GC.
2
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C était son choix..
1
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Et puis c'est quand même sa meilleure chance de "decima". c'est peut- être pour ça que Halle est devenu aussi un Master 500, alors que c'était seulement le Queen's qui devait le devenir.
Decima de 250, ça faisait riquiqui!
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Il commence à y avoir un petit côté "bêbête show" sur ce site avec tout ces jeux de mots et calembours moisis ^^...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez dire ça à Nanard...
Afficher plus