Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
et puis Connors est déjà sur le coup pour Kyrgios. ^^
Miam !
Pete comme coach, c'est juste du rêve!!!
Sinon effectivement Dimi coaché par Pistol Pete ce serait juste du rêve, il ne lui manque que la culture de la gagne à celui là ^^!
Une association Kyrgios Sampras serait vraiment magnifique ^^
Il parle comme " SuperCoach ".Les gens se bousculent pour entraîner où conseiller Kyrgios..Comme quoi..
Dans 3 ans , Dimitrov va faire appel à Magnus Norman pour être le Wawrinka-Bis...LOL
Ah oui... J'oubliais.... Pour les Amerloques, ya que le fric qui compte... Les valeurs, on les laisse aux vestiaires.....
Le reste c'est du peopolage ...
"" Sampras : "J'aimerais m'occuper de Kyrgios ou de ""...
....Kokkinakis personnellement, et leur botter le train :),