14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
9 Commentaires
Partager
Suivez-nous

S. Williams: "J'en ai marre de perdre

Guillaume Nonque
1 min de lecture

" a-t'elle lancé à un Patrick Mouratoglou halluciné après sa défaite à Toronto... sa 2ème de l'année.

Williams S • 1
Bencic B
6
5
4
3
7
6
Williams S • 1
Mattek-Sands B • WC
3
7
6
6
5
0
National Bank Open
National Bank Open
Tableau
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Mouratoglou le raconte plutôt quelque chose d'assez rigolo qui traduit bien l'état d'esprit de Serena par rapport à la défaîte ;)
35
Pedrotennis
Pedrotennis • 1 abonnés
Ridicule
19
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Si au bout de 2 defaites en 9 mois elle en a déjà marre de perdre... Une pensée pour Bouchard :(
11
Zouna
Zouna • 267 abonnés
En même temps je n'en connais pas beaucoup (en fait personne) qui aiment perdre ;)
Donc l'état d'esprit est le même pour tous face à la défaite.
9
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Hello@Zouna ! Ha ha , en règle générale , les joueurs de tennis sont une bande de perdants, en plus il est bon de classer 3 facteurs différente de défaite ( la plus dur? les opportunitées de gagner, terrible !). To be continued ( la banane est le fruit préferé d'un sportif! ) Ave
6
greg_1291
greg_1291 • 4 abonnés
Tu l'aurras va Serena lol !!
5
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Mdr la plupart de ses défaites c'est par forfait mais bon… Sinon y'a Bencic mais c'est qui l'autre qui l'a battu ?
1
mimirf
mimirf • 43 abonnés
C'est Kvitova
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
A ok merci
1
Afficher plus