3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
34 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Ruud, les abdos qui grincent là aussi

Ruud, les abdos qui grincent là aussi
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Le Norvégien a dû abandonner face à Rublev, touché par un mal aux allures d'épidémie à Melbourne.

Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Casper Ruud
#12, 2425 points
Andrey Rublev
#13, 2420 points
Rublev A • 7
Ruud C • 24
6
7
2
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Mais qui est donc le patient zéro ?
31
gchlem26
gchlem26 • 608 abonnés
Djokovic je suppose... :p
23
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Khaas 40-Love il y a 2 heures
Mais qui est donc le patient zéro ?


Un abdorigène ? ^^

A ton service, Muster. ;)
17
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
L'abdominal homme des neiges 😇
17
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Certes mais lui ça a l’air d’être sérieux pour ne pas dire « vrai »
14
whsw
/whsw • 253 abonnés
Lui a du abandonner, tout comme Berrettini 😕

Bon rétablissement aux 2
11
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Vous êtes bien inspirés ♥__♥

Plus sérieusement c'est fort dommage, j'attendais beaucoup de cet affrontement entre 2 très bons jeunes...et j’espérais un Rublev + fatigué pour être encore + certain que Daniil irait en demi :p
10
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est incroyable.... Aucun ne peut poursuivre le tournoi avec une blessure abdominale...
Ah si !
10
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Ce sont d'eternels abdos... 😉
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Certes mais lui ça a l’air d’être sérieux pour ne pas dire « vrai »


En attendant tu n'es pas médecin,la seule info qui te fais dire que c'est vrai c'est à cause du forfait

Un peu léger pour en déduire quoique ce soit
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
En tout cas même avec la douleur il a emmené Rublev au tie break, autant dire qu'a 100% Le Russe aurait été très bousculé dans ce match
5
Theswiftie13
/Theswiftie13 • 1 abonnés
C est contagieux ou quoi les abdos 😂😂
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Idem, je me régalais à l'avance de les voir s'affronter... bon, une autre fois, sûrement...

Quant à Daniil, le peu qu'il m'ait été possible de voir de son match ce matin (c'est-à-dire quand ma seconde paupière s'est ouverte) m'incite à penser qu'il n'est guère entamé physiquement de son côté. ;)
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@ Muster57 Les Pestiférés de TT il y a 4 heures
L'abdominal homme des neiges 😇


L'abdominable homme des neiges ? Haaaa mais oui je le connais ! :p


(réalisé sans trucages)
5
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Sinon, un vaccin va arriver avant la fin de l'OA pour guérir de cette épidémie ?
5
il mare
il mare • 91 abonnés

Mais qui est donc le patient zéro ?

😁
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko,Zverev et Muchova il en reste des survivants de l'épidémie abdominale
4
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Merci Oryx j'attends l'avis de Jimbo😊
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Certes Oryx mais bon on ne connait pas pour autant l'étendue de la douleur même si il sert toujours aussi fort
3
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
De ce que j'ai compris, quand tu fais appel au kiné c'est que tu es un gros méchant...
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Affolant ...
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Epidémie fictive, ou bien de façade ? 3 des 4 quarts théoriques chez les gars se joueront effectivement.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Finalement Alex, c est de l ordre d une contracture. Il garde maintenant le pansement plus par précaution
2
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Décidément...
On voit bien que cette année la préparation n'a pas été la même que d'habitude et n'a pas été optimale.
Ça commence à faire beaucoup de blessés quand même.
2
Apis
Apis • 18 abonnés
Un vrai blessé aux abdos
2
Apis
Apis • 18 abonnés
Je parle de vrai blessé aux abdos.
Tu peux être blessé de toute autre chose, mais aux abdos, une vraie blessure ou déchirure aux abdos, tu n'as d'autres choix que d'abandonner, si tu es le moindrement raisonnable comme joueur
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Et si le joueur n'est pas raisonnable a quoi ça sert de prier au forfait d'un joueur?

Ca ne change rien à nos vie puisqu'on est là pour regarder du tennis....et non compter le nombre de forfait potentiel
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli Muster 😂
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne suis pas ..les abdos d Alex.. c est juste ce que j ai appris. Mais lui aussi a fait et fait sûrement encore appel au kiné
1
Axel17
/Axel17 • 1 abonnés
Les méfaits du coronavirus :les blessures aux abdominaux sont devenu un délit,
1
Afficher plus