Ajoute Thiem, Kyrgios et Pouille à ta liste. C'est pas des bêtes noires, mais il perd plus contre la NextGen que contre la LostGen Nishikori, Raonic, Dimitrov, Goffin, Tomic.
Oui mais comme c'est moi qui commente, j'ai forcément tord ! ;-)
Mais ces derniers mois, il est quand même plus souvent en difficultés, et en effet, bien plus que contre Raonic, Dimitrov et cie.
Oui mais comme c'est moi qui commente, j'ai forcément tord !
Rien à voir, je préfère apporter ces précisions à ton "affirmation" pour que chacun puisse se faire son opinion.
@FreeKyrgios Je suis parti de la définition de la NextGen de l'ATP, je me suis donc arrêté aux moins de 21 ans (en omettant ceux que Rafa n'a encore jamais rencontré). Après, il est vrai que cette notion de "NextGen" est discutable.
Zverev 0-3
Khachanov 0-1
Coric 2-2
Shapovalov 1-0
Chung 0-1
Mais ces derniers mois, il est quand même plus souvent en difficultés, et en effet, bien plus que contre Raonic, Dimitrov et cie.
@FreeKyrgios Je suis parti de la définition de la NextGen de l'ATP, je me suis donc arrêté aux moins de 21 ans (en omettant ceux que Rafa n'a encore jamais rencontré). Après, il est vrai que cette notion de "NextGen" est discutable.