Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
8 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Roland-Garros : Zverev en mode superstar… et déjà fatigué par son nouveau rôle !

Fraîchement sacré à Roland-Garros, Alexander Zverev a livré un témoignage sincère sur son nouveau statut de champion majeur. Entre obligations médiatiques, sollicitations et fatigue, l’Allemand dit assumer pleinement ce changement.

Roland-Garros : Zverev en mode superstar… et déjà fatigué par son nouveau rôle !
© Julien de Rosa / AFP
Clément Gehl
1 min de lecture

Victorieux à Roland-Garros, Alexander Zverev a évoqué son nouveau statut de vainqueur de Grand Chelem ainsi que les obligations liées à ce succès.

Sous le feu des projecteurs, il a admis que cela pouvait être fatigant, même si c’était une chose positive : « Ce n'est pas difficile. Mais comme nous l'avons tous dit, j'avais beaucoup à gérer.

« Je l'accepte volontiers, car tout cela est lié à quelque chose de positif »

Je dois beaucoup m'investir en dehors des courts. Mais encore une fois : ce sont des choses positives, et si je suis un peu fatigué à cause de cela, je l'accepte volontiers, car tout cela est lié à quelque chose de positif.

Et cela me convient parfaitement. Oui, je suis peut-être un peu plus fatigué. Oui, j'ai peut-être fourni quelques efforts supplémentaires, mais encore une fois : j'adorerais faire cela après chaque tournoi du Grand Chelem. »

Sources
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Talian
/Talian • 64 abonnés
Nous aussi il nous fatigue
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Au vu de ce titre 🙄.. j allais écrire je n y crois pas une seconde
4
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Que c'est pénible de gagner un tournoi du Grand Chelem !!

😁😁😁
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
que ce titre est fallacieux oui ! car il dit au contraire qu'il ne s'en lasse pas
2
2 réponses
jinn
/Jinn • 27 abonnés
superstar ... ? 🤣.. qu'il se rassure, il n'en est pas une.
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Si on peut s'éviter de le farcir tous les jours, tant mieux :)
Afficher plus