Roland-Garros : Zverev en mode superstar… et déjà fatigué par son nouveau rôle !
Fraîchement sacré à Roland-Garros, Alexander Zverev a livré un témoignage sincère sur son nouveau statut de champion majeur. Entre obligations médiatiques, sollicitations et fatigue, l’Allemand dit assumer pleinement ce changement.
Victorieux à Roland-Garros, Alexander Zverev a évoqué son nouveau statut de vainqueur de Grand Chelem ainsi que les obligations liées à ce succès.
Sous le feu des projecteurs, il a admis que cela pouvait être fatigant, même si c’était une chose positive : « Ce n'est pas difficile. Mais comme nous l'avons tous dit, j'avais beaucoup à gérer.
« Je l'accepte volontiers, car tout cela est lié à quelque chose de positif »
Je dois beaucoup m'investir en dehors des courts. Mais encore une fois : ce sont des choses positives, et si je suis un peu fatigué à cause de cela, je l'accepte volontiers, car tout cela est lié à quelque chose de positif.
Et cela me convient parfaitement. Oui, je suis peut-être un peu plus fatigué. Oui, j'ai peut-être fourni quelques efforts supplémentaires, mais encore une fois : j'adorerais faire cela après chaque tournoi du Grand Chelem. »
😁😁😁