Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Les pubs ils sont bien obligés, sans ça ce serait impossible.
En revanche sur le site de France Télévision Roland Garros, c'est plutôt bien fait. Choix des matchs, des commentaires ou du pure live, pas de pub ou presque, là il faut le reconnaître, c'est très bien.
Je pourrais ajouter à ce constat que la télévision (mono canal) est un format très vieillissant alors que la VoD, sous toutes ses formes est bien le mode de diffusion le mieux adapté à notre époque.
J'ajoute à cela que la qualité des consultants/commentateurs s'est fortement dégradée.
Patrice Dominguez me manque de plus en plus chaque année !
J’avais en partie compris pourquoi ça se passait comme ça en lisant une grande interview de Laurent Luyat (j’aime me faire mal...). Il expliquait n’être pas vraiment intéressé par le tennis mais qu’il rêvait de faire des émissions comme Drucker le dimanche (d’où le blabla interminable en terrasse avec le défilé d’invités plus soporifiques.
Heureusement, il y a le site et l’appli France TV sport (gratuit, moins de pub et parfois même pas de commentaires). Avec un chromcast c’est pas mal.
Sur ce bon tournoi et vamos Rafa!!!
Donc si tu aimes France 2 et sa couverture du tournoi, profite bien du tournoi, mais s’il te plaît, laisse les autres donner leur avis sans nous faire la morale.
en général j'y mets le match qui m'intéresse et je garde un oeil sur france2..
Des fois que Nelson Monfort passe :)
On rigolerait bien !
Mary Pierce est très bien.