14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Roland Garros sans sa reine

Roland Garros sans sa reine
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Rien d'officiel encore, mais Krejcikova, sacrée en 2021, est blessée au coude et est à l'arrêt depuis février.

Krejcikova B
Pavlyuchenkova A • 31
6
2
6
1
6
4
Barbora Krejcikova
#37, 1373 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Ce serait bien possible je pense, et très dommage pour le tournoi...
14
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
C’est pas un boulevard, c’est les Champs Elysées pour Iga… mais pas idiot de pousser sur Jabeur.
8
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
D'après Maylin, c'est déjà officiel, elle est forfait
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ah zut, +Barty ça commence à faire. Je vais mettre un billet sur Jabeur, pour un 1er GC.
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
De toute façon même si elle participe elle ne fera rien... Elle n'a aucun tournois de préparations dans les jambes...

Et pour compléter le flash, Roland-Garros sans sa finaliste également.. Pavlyuchenkova vient d'annoncer qu'elle s'est retirée du tournoi ainsi que tous les autres de l'année.. :(
5
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Pas plus mal qu'elle retourne à un classement digne de ce nom ;)
5
stefanou
stefanou • 5 abonnés
En même temps je veux pas être mauvais mais elle n'aurait pas fait un très grand parcours vu qu'elle revient de blessure et qu'elle n'a pas jouer sur TB donc autant ce concentré sur gazon
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
En effet, c'est une aubaine pour Iga tout ça, mais c'est dommage pour le tournoi.
Jabeur pourquoi pas, mais j'ai quand même quelques doutes...
Je vois bien une surprise encore une fois sur ce tournoi
4
Balle_de_match
Balle_de_match • 1 abonnés
Titre racoleur.

On ne devient pas la *Reine* d'un GC après ne l'avoir gagné qu'une fois.

Margaret Court, Chris Evert, Steffi Graf, Monica Seles, Arantxa Sanchez, Justine Hénin, Serena williams qui l'ont gagné au moins 3 fois, méritent ce titre. Pas les autres. Sinon, les qualificatifs ne veulent plus rien dire.
4
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Iga Świątek n'a pas encore remporté le tournoi. N'oublions pas que :
  • c'est du sport, tout peut arriver ;
  • elle a eu quelques difficultés à battre Samsonova à Stuttgart ;
  • sa dernière défaite était face à Ostapenko, qui a déjà gagné RG ;
  • elle a fait l'impasse sur Madrid à cause d'une douleur à l'épaule ...
J'espère pour elle que sa série ne s’arrêtera pas à Paris, mais comme l'a dit sa psy, ça peut arriver à tout moment, et ça ne sera pas une catastrophe pour autant.
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Lol comme si Krejcikova aurait été un obstacle à Swiatek :')
C'est passé l'année dernière parce qu'elle a fait des ronds face à des joueuses qui ont mouillé pour ce niveau de compétition, c'est pas comme si elle allait faire le back to back
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
N'oubliez pas que l'an dernier plusieurs personnes voyaient Iga faire le doublé et au final elle avait chuté sur Sakari en 2 set donc bon wait and see
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Tellement la "reine" qu'elle pourrait aller acheter le pain pendant toute la quinzaine sans être dérangée.🙈
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Très triste pour pavlyu... 😢😢😢
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
On espère surtout que quelqu'un aura le niveau pour rivaliser avec elle.. Sinon ça sera inintéressant..
1
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Swiatek va être rattrapée par la pression je ne la vois pas remporter roland garros je pense que c’est pour Jabeur cette année.
1
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Si ça se trouve ce sera pour Linda (Fruhvirtova ou Noskova, au choix). Les deux juniors thèques sont au deuxième tour des qualif en ayant éliminé une TdS chacune.
1
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Oui c'est fou comme une fille 2e mondiale en simple et en double peut être une quasi inconnue même pour ceux qui suivent le tennis. Pourtant elle à 8 GC (RG en simple, l'OA, RG x2 et Wibledon en double dames, et l'OA x3 en double mixte) , une médaille d'or (double dames, JO de Tokyo) et un masters (2018, toujours en double) à son palmarès !
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
On parle du simple... Y'a beaucoup de champions de doubles qui ne sont pas connus du grand public, et je ne parle même pas du double mixte.
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Krejcikvova a évidemment une très belle carrière, mais c'est un peu exagéré de la qualifier de "reine" de R-G.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
En tous cas elle s'est entraînée publiquement avec Sakkari cet après-midi donc un forfait est peut-être envisagé mais sûrement pas acté
Afficher plus